Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 21 Nov 2018 - 19:44 | |
| - Flora24 a écrit:
- Oui, Blanche a été bien avec Coralie; quant à cette dernière, si elle s'était faite à l'idée de ne jamais être maman, sa réaction est normale..
Pourquoi avoir dit oui tout de suite a Clement si c'est pour regretter ensuite ? Peut-etre qu'elle ne voulait pas le blesser mais elle aurait pu lui faire part de son apprehension et prendre quelques jours de reflexion car maintenant elle est dos au mur... Et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas faire ce bebe et repousse l'echeance. |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 21 Nov 2018 - 22:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En bien je mets Blanche, car il faut bien que quelqu'un le fasse
Ah, enfin quelqu'un pour le dire : oui, Blanche est bien, et l'a été ce soir encore, quand elle conseille à Coralie de ne pas entrer dans le jeu d'Orphée ; elle a bien raison, notamment, de pointer le fait que Coralie est avec un mec qu'elle aime, qui vient de lui proposer qu'ils aient un enfant ensemble, ce qu'elle semble trouver génial, et, malgré tout, elle commence à être émue par cet inconnu ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 21 Nov 2018 - 22:26 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Coralie émue, après avoir lu le message, change d’attitude avec Tom qui séchait sur son devoir[size=64] [/size]
Je ne trouve pas ça "bien" ... Si Coralie commence à être émue en lisant ces messages, c'est mauvais signe, je trouve (pour sa relation avec Théo) ... |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |