Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 26/12/2018, 22:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mathias m'apparait egalement bien plus sympathique qu'Abdel (meme si c'est un voyou aussi), moi je m'inquieterais beaucoup plus pour Alison si elle sortait avec Abdel...
Je dirais même que la comparaison entre les deux ne fait pas photo. Mathias a fait 15 ans de prison pour une agression qu'il n'a pas commise, et Abdel n'a jamais assumé son multiple assassinat. C'est assez risible de voir le second dire de se méfier du premier. Je ne sais pas à quel âge Mathias est entré en prison d'ailleurs, 19-20 ans peut-être (ni combien de temps il lui restait du coup, certainement pas tant que ça). Mais en tous cas je trouve qu'il a un côté très "enfantin", il profite vraiment des plaisirs simples de cette liberté retrouvée. |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 27/12/2018, 00:25 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Mathias m'apparait egalement bien plus sympathique qu'Abdel (meme si c'est un voyou aussi), moi je m'inquieterais beaucoup plus pour Alison si elle sortait avec Abdel...
Je dirais même que la comparaison entre les deux ne fait pas photo. Mathias a fait 15 ans de prison pour une agression qu'il n'a pas commise, et Abdel n'a jamais assumé son multiple assassinat. C'est assez risible de voir le second dire de se méfier du premier.
Je ne sais pas à quel âge Mathias est entré en prison d'ailleurs, 19-20 ans peut-être (ni combien de temps il lui restait du coup, certainement pas tant que ça). Mais en tous cas je trouve qu'il a un côté très "enfantin", il profite vraiment des plaisirs simples de cette liberté retrouvée. Oui il a garde une certaine fraicheur, en fait il a du entrer tres jeune en prison et il veut rattraper les 15 ans de sa jeunesse qu'on lui a vole, donc cela parait logique. Il est attendrissant oui |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |