Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 21:56 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Théo qui se confie à Tom
Yolande qui laisse Jocelyn la prendre pour Babeth qu’il croit sortie du commissariat
Le Docteur Kaplan qui prend des risques en allant faire une déclaration afin de sauver Babeth. Il affirme qu’elle était avec lui Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire croire à Jocelyn que c'était Babeth C'est l'éternelle question : vaut-il mieux, quand quelqu'un perd la tête, le laisser dans son erreur -sachant qu'il ne s'en souviendra plus quelques instants plus tard, ou faut-il à tout prix rectifier les choses, quitte à stresser encore plus la personne ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 22:04 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire croire à Jocelyn que c'était Babeth C'est l'éternelle question : vaut-il mieux, quand quelqu'un perd la tête, le laisser dans son erreur -sachant qu'il ne s'en souviendra plus quelques instants plus tard, ou faut-il à tout prix rectifier les choses, quitte à stresser encore plus la personne ? A mon avis, elle a eu la bonne attitude. Ça aurait servi à quoi, comme tu dis, de le stresser davantage ? Il se serait fâché ou bien aurait été désespéré... Non, Yolande a bien fait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 22:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
C'est l'éternelle question : vaut-il mieux, quand quelqu'un perd la tête, le laisser dans son erreur -sachant qu'il ne s'en souviendra plus quelques instants plus tard, ou faut-il à tout prix rectifier les choses, quitte à stresser encore plus la personne ? A mon avis, elle a eu la bonne attitude. Ça aurait servi à quoi, comme tu dis, de le stresser davantage ? Il se serait fâché ou bien aurait été désespéré... Non, Yolande a bien fait. Oui, elle a bien fait. Sinon, c'est curieux que Jocelyn ait pris sa femme pour sa fille car, logiquement, une personne atteinte d'Alzheimer aurait au contraire plutôt tendance à prendre sa fille pour sa femme car se croyant dans le passé, du temps où la femme en question avait l'âge de la fille. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 23:02 | |
| Babeth, qui a une sacré repartie en interrogatoire, au point de jeter le doute sur la bonne foi d'Anne dans cette affaire, (la procureure semble vraiment avoir tiqué sur ses accusations, d'autant plus qu'elle connait la fragilité psychologique d'Anne). Je ne suis pas certain qu'elle ait besoin d'un avocat --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 23:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Babeth, qui a une sacré repartie en interrogatoire, au point de jeter le doute sur la bonne foi d'Anne dans cette affaire, (la procureure semble vraiment avoir tiqué sur ses accusations, d'autant plus qu'elle connait la fragilité psychologique d'Anne). Je ne suis pas certain qu'elle ait besoin d'un avocat
Je pense que Babeth est de bonne foi: elle doit vraiment penser qu'Anne est dans le coup. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 14/11/2018, 23:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Babeth, qui a une sacré repartie en interrogatoire, au point de jeter le doute sur la bonne foi d'Anne dans cette affaire, (la procureure semble vraiment avoir tiqué sur ses accusations, d'autant plus qu'elle connait la fragilité psychologique d'Anne). Je ne suis pas certain qu'elle ait besoin d'un avocat
s Oui, Babeth a réussi à déstabiliser la procureure qui, elle-même, ne manque pourtant pas de répartie ! Et effectivement, son raisonnement se tient puisque Stan pourrait très bien avoir été commandité par sa sœur... Il n'y a que nous qui savons qu'elle n'est pas à l'origine de tout ça... |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 15/11/2018, 10:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
J'ai adoré aussi! Car nous, téléspectateurs, on se doute bien que cette théorie serait farfelu, mais cela semble quand même plausible! Et Carole Leconte qui écoutait Babeth avait grand intérêt, doit se dire que ce n'est pas si bête que ça comme idée! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Titi de PANAME
| | haddock47
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 15/11/2018, 21:27 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Luna obligée de gouter la bouffe pour chien et développe une allergie ce qui prouve que la pâtée n’est pas vegan
Mila qui, contrairement au crainte de Vincent, c'est elle qui manipule Frémont et lui fait faire sont devoir En même temps, on s'en fout que la pâtée soit pas végan, non? Pour Mila, euh |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |