Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 14:28 | |
| On parle de Luna dans cet article Un épisode "zéro" diffusé, un audimat décevant... avant le succès, les débuts difficiles de "Plus belle la vie" Extrait : " C'est notamment l'arrivée dans le soap opera de Luna Torres, un personnage qui va changer pas mal de choses dans le quartier du Mistral.C'est Anne Décis, l'actrice qui interprète Luna Torres, qui en parle le mieux. "J’avais vu le premier jour de tournage et au départ les intrigues étaient un peu dans le style 'Rachel perd ses clefs'. Mais moi, mon personnage était plus controversé avec des enjeux assez forts. Mon agent me disait : 'tu verras, dans quelques mois tu seras encore là'. Luna Torres fait partie des personnages qui ont commencé à tendre la série, à tendre les relations entre personnages", raconte Anne Décis. "
Je sens que ça va encore vous plaire |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 14:33 | |
| Euh ça va les chevilles ? Le feuilleton a commencé à cartonner avec le début des intrigues policières. Luna est arrivée dans ces eaux là. Et le feuilleton a eu beaucoup de chance d'être lancé en 2004, quand l'audimat était moins à couteau tiré, quand les réseaux sociaux n'avaient pas décision de vie ou de mort sur un programme...sinon il n'aurait pas tenu deux semaines. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 14:56 | |
| Mais je suis tellement geniaaaaaaaaaale et dynamiiiiiiiiiique. C'est moaaaa qui ait donné un coup de fouet au Mistral ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 15:16 | |
| Bah oui et puisqu'elle est l'excellence, il est tout à fait normal que LUNA atterrisse dans une des 4 séries quotidiennes le plus vite possible |
| jozephine
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 15:49 | |
| On peut dire aussi que les 4ème dernières saisons étaient axées sur Luna, C'est Anne qui a fini pas tuer la série !!!
Dernière édition par jozephine le 17/10/2022, 16:27, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 16:04 | |
| Après il faudrait savoir le contexte de l'interview, car Anne Decis n'a pas l'air du genre à se la raconter en mode "le feuilleton repose sur mes épaules". Après, on a eu aussi l'arrivée de Léo, Frémont et même Thomas en personnages plus travaillés et moins "naïfs " --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 16:07 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- On peut dire aussi que les 4ème dernières saisons étaient axées sur Luna, C'est Anne qui a fini pas tué la série !!!
non ce sont les auteurs et scénaristes qui décident qui sera mis en avant ou pas Luna a été vachement été mise en avant par les scénaristes. A sa décharge ça reste une bonne comédienne et elle sait jouer tous les registres Bryan Trésor et Jérome Bertin ont été également beaucoup mis en avant ces dernières années, avec un jeu beaucoup plus hasardeux...ce qui est quand même beaucoup plus problématique |
| jozephine
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 17/10/2022, 16:27 | |
| C'est une boutade Jon, quand elle dit que c'est son personnage qui a fait le succès de la série. C'est surtout les intrigues, les dialogues .. Et inversement pour les 4 dernières saisons les intrigues étaient "nulles" Mais je pense que des gens ont fini par zapper à cause de la présence +++++ du personnage de Luna ces 4 dernières années
Dernière édition par jozephine le 17/10/2022, 18:16, édité 1 fois |
| clement
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 18/10/2022, 14:33 | |
| Depuis quelques temps dans mon coin je suis en train de faire des statistiques sur l'importance des personnages depuis le début de la série (nombre de scènes jouées + nombre de scènes où on parle des personnages + présence dans les zoom de fin/cliffangers etc). Bon j'en suis à la saison 10 donc ça va me prendre encore un ou deux ans avant de publier tout ça, mais il semble qu'en effet Luna est bien dans les 4 voire dans les 2 ou 3 personnages les plus "importants" de l'histoire de PBLV. Et ce malgré des grosses phases d'absence de plusieurs mois de son personnage il y a quelques années.
Dernière édition par Vincetralien le 18/10/2022, 15:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 18/10/2022, 14:59 | |
| De toute façon, même en se limitant aux trois dernières saisons, c'est le personnage le plus présent de toute la série Blague à part, personne ne conteste que c'est un personnage central, mais depuis quelque temps, ça tourne un peu au culte de la personnalité, que ce soit dans la série ou en dehors. |
| ailebrune Super actif
| | Nicolas_Berger
| | xatila91
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 18/10/2022, 21:08 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- De toute façon, même en se limitant aux trois dernières saisons, c'est le personnage le plus présent de toute la série
Blague à part, personne ne conteste que c'est un personnage central, mais depuis quelque temps, ça tourne un peu au culte de la personnalité, que ce soit dans la série ou en dehors. non le personnage le plus présent de toute la série, apparemment c'est thomas, suivi de roland, puis mirta, et luna en 4eme position, d'après : https://www.imdb.com/title/tt0423713/fullcredits?ref_=tt_cl_sm (descendre un peu dans la page pour voir la liste de tous les comédiens) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 18/10/2022, 21:10 | |
| sur ce site, on voit aussi que boher est 6eme devant d'autres historiques (vincent léo céline nathan frémont etc) alors qu'il est arrivé bien après le début de la série, au moins 3 ou 4 ans apres --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 23/11/2022, 13:45 | |
| Interview d'Anne Décis qui va encore vous amuser : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/interview-anne-decis-cash-sur-la-fin-de-plus-belle-la-vie-il-y-a-un-sentiment-de-gachis_505711#photo-1 Extraits : " Il y a quelques mois, j'étais en pleine scène d'amour, à moitié nue dans un lit, et là d'un coup l'école m'appelle et je ne pouvais pas y aller. On a dû arrêter le tournage 20 minutes, j'étais à moitié à poil dans un lit en train d'appeler des baby-sitters et toute l'équipe attendait et c'était rigolo. Je salue toutes les mamans qui comme moi ont des agendas serrés et gèrent tout. On est des êtres exceptionnels, il faut le dire !'" |
| | Violette
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 23/11/2022, 14:13 | |
| Merci pour cette interview @Jon88 J'ai aimé aussi les photos qui suivaient le reportage, certaines personnes sont très belles sur ces photos : particulièrement Fabienne Carat, Sylvie Flepp et Blandine Bellavoir. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 23/11/2022, 16:08 | |
| - Jon88 a écrit:
" Il y a quelques mois, j'étais en pleine scène d'amour, à moitié nue dans un lit, et là d'un coup l'école m'appelle et je ne pouvais pas y aller. On a dû arrêter le tournage 20 minutes, j'étais à moitié à poil dans un lit en train d'appeler des baby-sitters et toute l'équipe attendait et c'était rigolo. Je salue toutes les mamans qui comme moi ont des agendas serrés et gèrent tout. On est des êtres exceptionnels, il faut le dire !'" Et oui, merci pour l'interview Jon. Intéressant de voir qu'elle interdisait pblv à ces gamines parce que ça ne lui paraît pas adapté au moins de 10-13 ans. Plutôt daccord avec elle sur ce point. Comme Violette, j'ai également aimé les photos qui le suivent, mention spéciale pour Mirta, enfin, Sylvie Flepp |
| Contenu sponsorisé
| | |