Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 4/11/2019, 19:03 | |
| - Paty a écrit:
- Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 5/11/2019, 12:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Bien qu'on appelle aussi cette voiture une "deux-pattes" ? (je ne savais pas qu'on l'appelait aussi comme ça, cela dit) " La Citroën 2 CV (pour « deux chevaux fiscaux») — familièrement appelée Deuche, Deudeuche ou encore Deux pattes en référence à son moteur bicylindre" (Wikipedia) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 5/11/2019, 15:18 | |
| Andres on pourrait dire qu'il en paie des chevaux fiscaux, parce qu'avec tout ce terrain qu'il a, son manége ça doit douiller si tout cela est déclaré. |
| Ans
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 5/11/2019, 16:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule! La casse est la destination finale d'un véhicule destiné à faire un casse... --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | SIPA28
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/11/2019, 16:39 | |
| Luna est décevante depuis quelques temps.... j'était un inconditionnel de Luna depuis très longtemps, mais là , elle commence à me fatiguer! quel dommage ! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/11/2019, 18:01 | |
| Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/11/2019, 18:10 | |
| Bon on ne va pas être mauvaise langue non plus, elle n'a pas disparu pendant des mois pour après revenir sur ses deux jambes comme si de rien n'était. Pour le coup, il y a un vrai suivi sur son handicap. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/11/2019, 22:09 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.
moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Luna 6/11/2019, 22:14 | |
| - fabrice a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.
moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 8/11/2019, 18:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai déjà du mal à me remettre de celui de Valère C'est vrai, depuis qu'il n'est plus avec Mila-gronchon, il lui arrive de sourire ! |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |