Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 12/7/2019, 09:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, au Centre, elle avait Mouss, qui ne se laissait pas rebuter, et sans que ça ne puisse passer pour de la pitié puisqu'il était, lui aussi, cloué au fauteuil ; et il y avait Bertrand, au quotidien. Quant à voir un psy ... pourquoi pas, mais pas Fava : il y a quand même un vieux contentieux entre elles ! Un contentieux je sais pas ou plus? Faut embaucher un autre psy alors c'est une urgence ! Ben Caroline Fava sortait avec Guillaume quand il a eu son aventure avec Luna y a quelques années.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | SIPA28
| Sujet: luna 24/9/2019, 11:07 | |
| avez-vous des nouvelles de Louna? j'ai téléphoné à la clinique Suisse... L'intervention s'est très bien passée! la rééducation est commencée, elle marche de nouveau.... |
| Estellelamalchanceuse
| | Germain
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 27/9/2019, 20:15 | |
| - Estellelamalchanceuse a écrit:
- Je suis sûre que Luna va revenir debout parce qu'elle pourra remarcher !
Luna debout, pourquoi pas on a bien vu Léa devenir Nebout |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 10/10/2019, 02:05 | |
| Quel sourire Que de coiffures différentes + Nathan qui dit "Oh bah alors la loose c'est terminé !"... en 2011 |
| Paty Super contributeur !
| | Germain
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 30/10/2019, 21:27 | |
| Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ... |
| SIPA28
| Sujet: Luna 31/10/2019, 09:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique afin de caser Mirta dans l'intrigue.
du bâclage de plus en plus évident , aucune recherche, aucune préparation...on tourne pour faire de la pellicule sans se soucier des aberrations, anomalies de plus en plus fréquente.... c'est lassant, fatigant, mais manifestement ils s'en foutent !!!! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |