Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Kathy
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Lun 1 Juil 2019 - 22:29 | |
| Cette nouvelle intrigue promet, j'ai hate !! Dommage qu'il n'y ait pas guillaume aux cotés de luna, je l'aurai bien vu dans ce type d'intrigue, plutot que ce molasson de sacha |
| Danton Q
| | imperialpop_
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 4 Juil 2019 - 21:34 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- J’aime bien qu’on voit la terrasse de chez Luna, il devrait tourner plus souvent là bas !
Oui, c'est vraiment un coin sympa ... ça ne fait que quelques mois qu'on y a droit ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 4 Juil 2019 - 23:39 | |
| - Paty a écrit:
- imperialpop_ a écrit:
- J’aime bien qu’on voit la terrasse de chez Luna, il devrait tourner plus souvent là bas !
Oui, c'est vraiment un coin sympa ... ça ne fait que quelques mois qu'on y a droit ! Ah non j'avais deja vu plusieurs fois Luna et Sacha sur cette terrasse, et je me souviens meme d'une scene entre Oceane et Zoe dessus et elles sont parties il y a presque 2 ans. |
| Luena47
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Ven 5 Juil 2019 - 18:18 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je crois que Sacha et Luna ont aussi fait crac-crac sur cette terrasse.
Ah bon? Ca cela ne me dit rien c'est dingue de ne pas se souvenir d'une scene cruciale de cette serie! |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Luena47
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jeffduberry
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 11 Juil 2019 - 10:52 | |
| Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur ! |
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 11 Juil 2019 - 15:18 | |
| - jeffduberry a écrit:
- Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !
Bienvenue sur le forum, Jeffduberry ! __________________ Pour ce qui est de Luna, oui, c'est agaçant, mais ... je pense aussi que c'est réaliste : j'imagine que si j'étais dans son état, je broierai du noir du matin au soir ... Je n'engueulerai probablement pas tout le monde du matin au soir, mais ça, c'est dans sa nature ... si elle était devenue douce et accommodante, c'est pour le coup que ce serait invraisemblable ! |
| fabrice
| Sujet: luna Jeu 11 Juil 2019 - 17:52 | |
| J aime bien le personnage de luna habituellement, mais la ras le bol. Cà a commencé par luna qui sa fait larguer pas Sacha, Luna l 'accident, Luna en fauteuil, maintenant Luna qui se fait une banque. Un histoire complétement rocambolesque. La production devait avoir un trou à boucher dans les intrigues d' été Ou alors ils en ont profité pour rapprocher Abdel d' Alisson |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Luna Jeu 11 Juil 2019 - 19:08 | |
| - jeffduberry a écrit:
- Luna qui geint, geint, geint inlassablement et engueule tout le monde comme du poisson pourri. Je serais Sacha, Mirta ou le kiné, je la laisserais bougonner toute seule dans son coin au lieu de me fatiguer à consacrer du temps à quelqu'un qui ne veut pas être aidé. A croire qu'elle se complait dans son malheur !
Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ? qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches. |
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 11 Juil 2019 - 19:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- jeffduberry a écrit:
Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ? qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches. Oui, au Centre, elle avait Mouss, qui ne se laissait pas rebuter, et sans que ça ne puisse passer pour de la pitié puisqu'il était, lui aussi, cloué au fauteuil ; et il y avait Bertrand, au quotidien. Quant à voir un psy ... pourquoi pas, mais pas Fava : il y a quand même un vieux contentieux entre elles ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) Jeu 11 Juil 2019 - 19:15 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle attend peut etre inconsciemment qu'il y en ai un ou une qui lui résiste, qui ne la laisse pas faire, la recadre un peu, mais ils sont tous depasses par la situation voir coupable.Elle a besoin d'un psy, que fait Favat ? qu'attend t elle? Bon, c'est sur, elle serait extremement désagréable avec elle, mais elle aurait donc moins d agressivité avec ses proches. Oui, au Centre, elle avait Mouss, qui ne se laissait pas rebuter, et sans que ça ne puisse passer pour de la pitié puisqu'il était, lui aussi, cloué au fauteuil ; et il y avait Bertrand, au quotidien. Quant à voir un psy ... pourquoi pas, mais pas Fava : il y a quand même un vieux contentieux entre elles ! Un contentieux je sais pas ou plus? Faut embaucher un autre psy alors c'est une urgence ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |