Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 19:20 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- pau a écrit:
- Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin On ne sait pas si Guillaume est toujours avec Jinan, si ça se trouve ce n'est plus le cas |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 21:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin On ne sait pas si Guillaume est toujours avec Jinan, si ça se trouve ce n'est plus le cas En voilà encore une que je supportais pas... |
| ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 22:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
On ne sait pas si Guillaume est toujours avec Jinan, si ça se trouve ce n'est plus le cas En voilà encore une que je supportais pas... Elle était super gentille Jinan; même si je sais qu'entre deux de ses intrigues elle avait été OOC je trouvais |
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 22:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Elle était super gentille Jinan; même si je sais qu'entre deux de ses intrigues elle avait été OOC je trouvais Sournoise, jamais contente, geignarde... Sournoise? Oui quand elle avait été OOC et qu'on l'avait vu faire une crise de colère dans l'appart en l'absence de tous car Guillaume couchait avec une autre femme Si tu parles des passeports c'est qu'elle avait super peur Elle était contente il me semble quand elle a fini par se mettre en couple avec Guillaume (2 mois après leur mariage je crois) |
| nicolas8401'
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 23:06 | |
| Mon ressenti se rapproche de celui de Maïa. Pour moi, Jinan est un peu le même genre de perso que Catherine Pujol. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 23:10 | |
| - Danton Q a écrit:
- Mon ressenti se rapproche de celui de Maïa.
Pour moi, Jinan est un peu le même genre de perso que Catherine Pujol. C'est drôle je n'ai pas du tout ce souvenir-là. Je n'ai pas trop de souvenir à vrai dire, mais elle ne me gênait pas en tout cas. Et j'aimais bien son côté grognon paradoxalement. |
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 23:10 | |
| - Danton Q a écrit:
Pour moi, Jinan est un peu le même genre de perso que Catherine Pujol. EXACTEMENT !!! Je ne l'avais pas écrit mais j'y pensais. Même regard en dessous, même voix plaintive... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 10/4/2019, 09:26 | |
| - Danton Q a écrit:
Pour moi, Jinan est un peu le même genre de perso que Catherine Pujol. Je préfère nettement Catherine! Sinon même impression que Maïa concernant Jinan. D'ailleurs l'on n'a pas vu Guillaume partir avec elle au Laos: il l'a peut-être larguée avant de partir seul! |
| Pieroforumeur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 11/4/2019, 11:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Danton Q a écrit:
Pour moi, Jinan est un peu le même genre de perso que Catherine Pujol. EXACTEMENT !!! Je ne l'avais pas écrit mais j'y pensais. Même regard en dessous, même voix plaintive... Je préférais encore Guillaume avec Caroline Fava Catherine Pujol que je vois bien redébarquer un jour d'ailleurs (sans spoiler), même si elle est soi disant morte; et là Abdel qui réalise qu'il s'est vengé pour rien.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 11/4/2019, 16:47 | |
| Il n'y aurait qu'à faire ressusciter tout le fourgon, facile ! --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |