Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 31/12/2019, 00:20 | |
| Le retour de Claire Mougin et de l'Enchanteur, l'amitié avec Jeanne et Babeth dont le point d'orgue a été la venue de Mickaël |
| fabrice
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 31/12/2019, 10:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup. Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 31/12/2019, 10:51 | |
| - fabrice a écrit:
- Danton Q a écrit:
Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha moi, j' aime bien son humour et son sens de la réparti. Après il y a un moment j' ai saturé de tous ses larmoiements à l' hôpital, ensuite le casse une histoire bete. Par contre j' ai bien aimé son histoire avec Andres, j' ai trouvé l'opposition entre leurs 2 caractères très intéressantes. Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 25/3/2020, 16:52 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
Moi aussi j'aime son humeur et ses réparties.Ses larmoiements m'ont paru normaux, d autres larmoient pour 1000 fois moins (plusieurs persos) Le casse, jai trouvé drôle, c'etait une intrigue d'été, bon ça passait, et pour moi, c'était mieux qu'actuellement.L'histoire avec Andrés pareil intéressant comme histoire et, de par la situation, ressort de l'ordinaire.bref j adore Luna. moi également mon seul regret c'est que Guillaume soit parti ... |
| 1848
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 25/3/2020, 19:09 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/luna125.jpg
Pas mal ses efforts, par contre je me demande bien comment elle recule ensuite pour revenir dans la voiture, dans son état c'est plus compliqué qu'avancer ! |
| Ans
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 10/4/2020, 11:17 | |
| Souvenir vidéo sur le site officiel : La "mort" de Luna au Brésil (intrigue Vadim Cazals / Denilson, été 2010) :
www.plusbellelavie.fr/videos/1411081-luna-est-morte/ |
| Tony Modérateur
| | Statsgay
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 26/6/2020, 14:06 | |
| ben pavel va finir en prison de toute façon non? je vois pas quel avenir possible pour ces deux là ...... |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 29/6/2020, 21:29 | |
| C'est â dire que les intrigues sont longues, alors les persos semblent trop présents.Luna j'aime bien donc je n'ai pas spécialement remarqué qu'elle était trop présente.On avait eu il y a maintenant 2 ans environ, mais peu importe, les Boher quasiment la moitié de l'année, arrivés aux fétes de fin d'années, il y étaient encore! C'est vrai qu'en plus, si on apprécie peu le ou les persos, ça parait encore plus long. |
| Manouche
| | Coralie0601
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 29/6/2020, 22:23 | |
| J’aimais bien le personnage de Luna que je trouvais super « fantaisie » là je trouve qu’elle est devenue un peu fade dû à ses intrigues. De plus j’ai vraiment l’impression que c’est ELLE le personnage principal de la série depuis 1 an et demi on la voit dans la presque totalité des intrigues... même si j’aime bien ce personnage je trouve cela assez agaçant. Comme quand elle a eu l’intrigue avec Valérie or que les deux personnages n’avaient absolument aucun lien... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: luna 29/6/2020, 22:46 | |
| Valérie? C'est qui celle là? |
| nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 29/6/2020, 23:06 | |
| Je te l'accorde que ca a duré un certain temps... Peut-être les intrigues futures vont moins traîner en longueur ? Le fait d'aborder le handicap est cependant une bonne idée, ça n'était pas forcément avec Luna mais bon... |
| Manouche
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 29/6/2020, 23:07 | |
| Ah oui, Valérie ? Je ne vois pas mais il y a tellement de persos que certains franchement, je ne m'en souviens pas |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 30/6/2020, 01:25 | |
| - Manouche a écrit:
- Ah oui, Valérie ? Je ne vois pas mais il y a tellement de persos que certains franchement, je ne m'en souviens pas
Moi non plus. |
| mister-philou
| | Manouche
| | mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |