Bien sûr. Il a été dit que ces séances d'équithérapie faisaient partie du protocole. Mouss lui a assez reproché de laisser tomber ses chances de guérison lorsqu'elle voulait renoncer à travailler avec Andres !
Ils en ont parlé plusieurs fois, quand Luna voulait abandonner les séances d'équithérapie... Maintenant tout va bien donc normal qu'ils n'en parlent pas quotidiennement.
Les auteurs doivent penser que Luna n'a pas eu assez d'intrigues cette année car il faut qu'elle s'incruste dans celle du Pere Noel avec Valere qu'elle ne connaissait meme pas!
Heureusement c'est pour un seul épi visiblement car j'avais peur qu'on se la coltine jusqu'a Noel! J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini!
Ils devraient laisser reposer le perso ou la faire repartir en Suisse pour mieux la faire revenir. Et faire revenir Mouss sans qu'il soit dépendant de Luna justement ou son valet.
Ca fait pas mal d'intrigues avec Luna, je ne m'en étais pas rendue compte, surement parce que je l'aime bien. L'année dernière, je me permets de rappeler l'over dose de samia ! Et de J.Paul aussi bien sur, d ailleurs il est trés présent puisqu' appartenant au comico.ceci dit il n'est pas génant ca peut aller.On a eu aussi vraiment bcp Emma et Baptiste 2 intrigues presque l'une derriere l'autre.Pour moi, ce n'est pas genant, mais j'ai l'impression de les avoir plus vus que Luna.Tu ne dois pas l'aimer car hier, tu disais que depuis son accident, elle faisait la tete et il y en a qui n'était pas d'accord, (comparaison avec Valére) ce n'est pas moi, qui vais "te lancer la pierre" si tu n'aimes pas trop Luna lol ! Car je connais le probléme de ne pas aimer un perso qui est apprécié, moi c'est samia, et d autres c'est Blanche, je cite personne et bon, on ne peut aimer tous les persos.
J'aime bien Luna habituellement mais là, trop c'est trop je n'en peux plus, il y a d'autres persos a mettre en valeur comme Frémont, Nathan, Léo ou meme Sabrina, pourquoi ce favoritisme? Je ressens cette meme lassitude envers Emma et Abdel.
Les auteurs doivent penser que Luna n'a pas eu assez d'intrigues cette année car il faut qu'elle s'incruste dans celle du Pere Noel avec Valere qu'elle ne connaissait meme pas!
Heureusement c'est pour un seul épi visiblement car j'avais peur qu'on se la coltine jusqu'a Noel! J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini!
Ils devraient laisser reposer le perso ou la faire repartir en Suisse pour mieux la faire revenir. Et faire revenir Mouss sans qu'il soit dépendant de Luna justement ou son valet.
C'est vrai qu'on a "bouffé" du Luna cette année, mais hormis quand on la voyait geindre sur son handicap (ce qui était crédible, mais oppressant à la longue), je ne ressens pas trop cette "overdose", pour ma part. Là hier, c'était plutôt marrant, et ce n'est pas plus mal de la voir dans des intrigues secondaires voire futiles.
Bien moi c'est avec les Fedala que je fais une overdose...Au moins avec Luna on a vu des intrigues différentes, mais avec cette famille, c'est toujours la même histoire Par contre, ça serait sympa évidemment que des personnages qu'on voit moins, soient un peu plus mis en avant!
C'est vrai qu'on a "bouffé" du Luna cette année, mais hormis quand on la voyait geindre sur son handicap (ce qui était crédible, mais oppressant à la longue), je ne ressens pas trop cette "overdose", pour ma part. Là hier, c'était plutôt marrant, et ce n'est pas plus mal de la voir dans des intrigues secondaires voire futiles.
Cette intriguette avec Luna et Valère était sympa, ils ont fait un bon usage des talents de comédienne du personnage de Luna
Moi non plus elle me manque pas, on la voit peu et à la place de temps à autre que toujours les scénes Cendrés qu'on a eues jusqu'à hier soir, je n'aurais pas ėté fachée d avoir Sabrina entre 2. Victoire ! Ça oui ! C'est sur que j'aimerais la revoir.
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini!
Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.
Pour moi tant mieux, jaime bcp ce perso.On a eu enormement Emma Baptiste davantage que Luna il me semble, c est pas génant.En 2018 les Boher et ça menace de reprendre au printemps cause élections. Chaque (ou presque) perso ses périodes, tant mieux si ce sont nos préféres et si on les excécre tant pis, on a pas le choix ! A part zapper, faire une pause pblv lol !
J'ai une overdose de ce perso qu'on a vu non stop toute l'année entre l'intrigue Mathilde Vasquez, son accident de voiture, sa réeducation, le casse, son nouveau mec, et c'est loin d'etre fini!
Après en contrepartie, il me semble qu'en 2018 elle avait pas eu grand-chose...mais c'est vrai que là çà fait beaucoup.
Il y a eu Stan et les enfants, puis l'intrigue autour de Paul Simonian et la fausse mort de Sacha
D'accord, je voyais çà plus loin. Ou alors c'est en 2017 que Luna a eu peu d'intrigues, enfin je sais que comme beaucoup de personnages et même si c'est loin d'être la pire à ce niveau là, elle a eu des périodes de vaches maigres aussi.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.