Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 16/11/2018, 21:07 | |
| Hier soir, ça m'a fait plaisir de voir Luna dans un joli rôle ! Ca faisait longtemps qu'on ne la voyait plus qu'entre deux portes, ou donnant sèchement la réplique à sa mère, etc. On en oublierait presque qu'Anne Décis est une bonne actrice ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Loghan
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 4/4/2019, 19:46 | |
| C'est étonnant que ce sujet ne soit pas plus actif en ce moment vu la jolie intrigue qui tourne autour de Luna depuis quelques semaines. Je suis un fan de la première heure de Plus Belle la Vie, je ne manquais aucun épisode sur les premières saisons de 2004 à 2006 mais ensuite je me suis éloigné de la série pendant plusieurs années même si je continuais de me tenir régulièrement informé sur l'actualité de la série. Mais récemment, j'ai repris quotidiennement le visionnage de PBLV, en grande partie grâce à Luna. J'ai été estomaqué par le jeu d'Anne Décis ces deriers épisodes!
L'accident de Sacha et Luna m'a vraiment boulversé, je ne m'attendais pas à ce que la série ait le cran de rendre Luna paralysée, mais je suis content qu'ils l'aient eu. Luna ne méritait pas ça... Anne Décis est incroyablement crédible et émouvante. J'ai failli verser une larme lors de nombreuses scènes, notament une dans l'épisode 3770 entre elle et Mirta. J'espère vraiment que Luna se remettra peu à peu de cette épreuve mais j'espère qu'elle ne remarchera pas comme ils ont pu le faire avec Lucas, ça ferait un peu trop "conte de fée"... Et je pense qu'il est important aussi de montrer qu'on peut connaître le bonheur et avoir une belle vie même en fauteuil...
J'espère vraiment qu'Ambroise Michel reprendra le rôle de Rudy au moins pour quelques épisodes le temps de voir sa mère! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 4/4/2019, 23:03 | |
| Luna a toujours été mon personnage préféré. J'ai appris ce qui lui est arrivé. Si j'avais le temps, je me serais contenté de regarder la série en replay juste pour regarder son intrigue mais hélas je ne peux pas. A regrets mais bon. Rendre Luna paralysée il fallait le faire mais c'est un bon sujet. --------------- |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 15:45 | |
| A propos du couple Sacha/Luna clairement ils ne sont pas fait pour être ensemble (bien que contrairement à d'autre je les trouvais pas non plus si mal assortis que ça), Luna voit Sacha comme le bon vieux pantouflard avec qui elle vit et Sacha voit Luna en bobonne clairement!
Luna est faîte pour Guillaume (je sais pas si c'est réciproque par contre) et Sacha pour Victoire clairement; faut pas s'étonner de leur tromperies répétées surtout respectivement avec Guillaume et Victoire. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 15:48 | |
| En fait avec le recul leur couple ressemble à un vieux couple qui a 40 ans de mariage derrière lui (ni passion, ensemble pour la raison) sauf qu'eux ça a été dès la base comme ça. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 16:20 | |
| Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna..
Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 16:56 | |
| - Flora24 a écrit:
- Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna..
Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années.. Tu fais bien de le mettre en guillemets |
| pau
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 17:25 | |
| Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton. De plus lui aussi devenait pantouflard.
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 17:28 | |
| - pau a écrit:
- Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
De plus lui aussi devenait pantouflard.
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. Je les trouve bien en potes/sexfriends. Quant à Francesco, j'aimais bien son coupe avec Barbara |
| pau
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 17:35 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- pau a écrit:
- Arrêter avec Guillaume, il est parti, l'acteur ne veut plus jouer dans ce feuilleton.
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. Je les trouve bien en potes/sexfriends. Quant à Francesco, j'aimais bien son coupe avec Barbara Il est trop bien pour Barbara. Pour moi les actions de cette dernière ont été rédhibitoires. Avec Luna ils pourraient former un couple super attachant. Les deux personnages sont pleins de fantaisie. Ils seraient sur un pied d'égalité niveau charisme, charme et dynamisme.
Dernière édition par pau le 9/4/2019, 22:52, édité 1 fois |
| nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 18:09 | |
| - Flora24 a écrit:
- Avec tout ce qui s'est passé, pas sûr que Sacha soit fait pour Victoire! ça fait quand même la deuxième fois qu'il choisit Luna..
Le côté interdit, c'est tout ce qui faisait le 'charme' du couple Victoire/Sacha, mais on ne les a jamais connus au quotidien donc pas sure du tout que cela aurait duré des années.. Sacha est toujours en couple avec Victoire là, et il semble bien déterminé à refuser de se mettre en couple avec Luna (il l'a dit clairement), il a juste de la compassion (pas très bien placée d'ailleurs) pour Luna |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 18:10 | |
| - pau a écrit:
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin |
| 1848
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2019, 19:20 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- pau a écrit:
Luna irait trés bien avec...FRANCESCO ! Tous les deux ont le sens de l'humour, sont dynamiques et pleins de charme. Certes mais Luna ne semble pas l'avoir oubliée, souviens toi au test de Paul Simonian elle avait pensé à Guillaume, par contre Guillaume lui a complètement refait sa vie avec Jinan, loin On ne sait pas si Guillaume est toujours avec Jinan, si ça se trouve ce n'est plus le cas |
| Contenu sponsorisé
| | |