Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luna Torres (par Anne DÉCIS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Luena47
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2018, 23:00 | |
| En ce moment sur France Ô, ils diffusent des épisodes de 2010. On voit la femme de Sacha et le premier Jonas. Apparemment, la femme de Sacha était une copine d'adolescence de Luna. N'ayant pas suivi cette intrigue à l'époque, je l'ignorais complètement, d'autant plus que cela n'a jamais été évoqué entre Luna et Sacha. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 9/4/2018, 23:14 | |
| - Luena47 a écrit:
- En ce moment sur France Ô, ils diffusent des épisodes de 2010. On voit la femme de Sacha et le premier Jonas. Apparemment, la femme de Sacha était une copine d'adolescence de Luna. N'ayant pas suivi cette intrigue à l'époque, je l'ignorais complètement, d'autant plus que cela n'a jamais été évoqué entre Luna et Sacha.
Tiens oui c'est vrai. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/5/2018, 14:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- En ce moment sur France Ô, ils diffusent des épisodes de 2010. On voit la femme de Sacha et le premier Jonas. Apparemment, la femme de Sacha était une copine d'adolescence de Luna. N'ayant pas suivi cette intrigue à l'époque, je l'ignorais complètement, d'autant plus que cela n'a jamais été évoqué entre Luna et Sacha.
Tiens oui c'est vrai. Je reponds avec un mois de retard mais la mere de Jonas etant decedee depuis pas mal d'annees deja ,je ne vois pas trop pourquoi Sacha et Luna parleraient d'elle au quotidien. D'apres mes souvenirs, Luna avait entraine la mere de Jonas dans la drogue a l'epoque et c'est comme cela qu'elle avait contracte le sida...Une histoire bien glauque! |
| Luena47
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/5/2018, 14:35 | |
| Pas au quotidien mais quand Luna a commencé à se rapprocher de Sacha, elle semblait le considérer comme un parfait inconnu or visiblement elle le connaissait déjà à travers sa première femme. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/5/2018, 15:49 | |
| Non au moment ou Luna a connu Rebecca (je crois que la mere de Jonas s'appelait Rebecca) , celle-ci n'avait pas encore connu Sacha, elles etaient tres jeunes de toute facon, normal donc que Luna n,ait pas connu Sacha avant. |
| Luena47
| Sujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS) 6/5/2018, 16:55 | |
| Rebecca est revenue au Mistral étant adulte. C'est de cette période dont je parle. Elle parlait à Luna de ses problèmes de couplé avec Sacha. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Edge