Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Lun 19 Nov - 22:22 | |
| Dans les nazes il n'y a pas que Frémont, qui cherche toujours à aller au plus "offrant" les pauvres orphelins qu'ils laissent pour les produits et "massage" d'Estelle.bien aimé son genre de bande de cire dans le dos. Alisson pour vouloir faire vider les poissons par Charles, il ne sait pas! Faut avoir l'habitude, les clients vont trouver des aretes s'il fait ça. Anne Oliveira bien sur qu'est ce que c'est que cette supérieure véreuse |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Lun 19 Nov - 22:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Dans les nazes il n'y a pas que Frémont, qui cherche toujours à aller au plus "offrant" les pauvres orphelins qu'ils laissent pour les produits et "massage" d'Estelle.bien aimé son genre de bande de cire dans le dos.
Alisson pour vouloir faire vider les poissons par Charles, il ne sait pas! Faut avoir l'habitude, les clients vont trouver des aretes s'il fait ça. Anne Oliveira bien sur qu'est ce que c'est que cette supérieure véreuse D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi elle a proposé ça à Frémont alors qu'il était occupé avec Mirta. Elle n'avait pas de client et elle s'ennuyait ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 20 Nov - 1:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Anne...
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens! Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Je comprends qu'elle veuille garder son Patrick a tout prix. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | 7fanfan7
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 20 Nov - 19:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour le coup, ce serait surprenant de la part des auteurs de mettre définitivement Patrick avec Anne, mais bon je n'ai pas grand espoir...
Oui ce serait bizarre, mais ils ont bien mis Ariane et J Paul ensemble.Et ca fonctionne bien. Un mec qui trompe sa nana avec son ex, je ne trouve pas que ce soit un couple qui fonctionne! Hate que la situation evolue car la, c'est franchement malsain... Ariane malgre tous ses defauts, ne meritait pas cela! |
| Contenu sponsorisé
| | |