Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 20/11/2018, 19:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour le coup, ce serait surprenant de la part des auteurs de mettre définitivement Patrick avec Anne, mais bon je n'ai pas grand espoir...
Oui ce serait bizarre, mais ils ont bien mis Ariane et J Paul ensemble.Et ca fonctionne bien. Un mec qui trompe sa nana avec son ex, je ne trouve pas que ce soit un couple qui fonctionne! Hate que la situation evolue car la, c'est franchement malsain... Ariane malgre tous ses defauts, ne meritait pas cela! |
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 20/11/2018, 21:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Dans les nazes il n'y a pas que Frémont, qui cherche toujours à aller au plus "offrant" les pauvres orphelins qu'ils laissent pour les produits et "massage" d'Estelle.bien aimé son genre de bande de cire dans le dos.
Alisson pour vouloir faire vider les poissons par Charles, il ne sait pas! Faut avoir l'habitude, les clients vont trouver des aretes s'il fait ça. Anne Oliveira bien sur qu'est ce que c'est que cette supérieure véreuse C'est "Olivieri", sinon, on pourrait penser que Stan, c'est lui : |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 20/11/2018, 21:32 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi elle m'emeut profondement je n'arrive pas a lui en vouloir, et comme Babeth m'enerve prodigieusement en ce moment, j'aurais presque envie que Stan reussisse son coup, tiens!
Et la scene ou elle avoue la verite a Patrick sur Stan, j'y ai cru jusqu'au bout! Je comprends qu'elle veuille garder son Patrick a tout prix. Mais Stan ne peut pas "réussir son coup" parce qu'il y a une chose qu'il ne contrôle pas, ce sont les sentiments de Patrick. Et s'il a de l'affection pour Anne, notamment du fait de sa fragilité, il n'en est pas amoureux. Et elle, elle fonce droit dans le murs à se leurrer là dessus et à continuer la manipulation pour le garder. Pendant longtemps, j'étais triste pour Anne, du fait de ces sentiments non partagés ; mais là, elle dépasse la mesure ! Qu'elle soit amoureuse de Patrick, ok, mais du coup, Babeth restera toujours soupçonnée d'avoir tiré sur elle ?! Bien entendu, dans sa grande mansuétude, Anne "ne portera pas plainte", mais la rumeur restera ... Et Stan, libre comme l'air, pourra continuer à nuire ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 20/11/2018, 21:38 | |
| Nazes : Les scénaristes, qui réduisent pratiquement toutes les mères d'adultes à une caricature ! Ce qui ne m'a pas empêché de rire franchement à la lecture des mails -et des signatures !- reçus par Eugénie ! Je me trompe, ou il y avait un Chagachbanian dans le lot ? (c'est le nom de l'acteur qui joue Franck) |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 20/11/2018, 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- Nazes :
Les scénaristes, qui réduisent pratiquement toutes les mères d'adultes à une caricature !
Ce qui ne m'a pas empêché de rire franchement à la lecture des mails -et des signatures !- reçus par Eugénie ! Je me trompe, ou il y avait un Chagachbanian dans le lot ? (c'est le nom de l'acteur qui joue Franck) J'ai tiqué aussi et à mon avis c'est fait exprès (à moins que les scénaristes ne connaissent pas le nom de l'acteur qui jour Franck ). |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 21/11/2018, 09:14 | |
| Seta rejoint Mirta sur le podium des mères relous en effet Pourtant, je ne me souviens pas que Seta était si envahissante au début, si? Et bien-sûr, Anne naze qui pense que ce mensonge pourra encore durer éternellement.. Babeth aussi au passage de s'imaginer que sa vie serait tellement mieux avec Kaplan; se rend-elle compte que pas beaucoup d'hommes auraient supporté cette situation avec ses parents (les débuts qu'ils se sont installés chez eux), puis l'état de Jocelyn? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 21/11/2018, 09:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- Seta rejoint Mirta sur le podium des mères relous en effet
Pourtant, je ne me souviens pas que Seta était si envahissante au début, si?
Et bien-sûr, Anne naze qui pense que ce mensonge pourra encore durer éternellement..
Babeth aussi au passage de s'imaginer que sa vie serait tellement mieux avec Kaplan; se rend-elle compte que pas beaucoup d'hommes auraient supporté cette situation avec ses parents (les débuts qu'ils se sont installés chez eux), puis l'état de Jocelyn? Clair ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 21/11/2018, 20:01 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais Stan ne peut pas "réussir son coup" parce qu'il y a une chose qu'il ne contrôle pas, ce sont les sentiments de Patrick. Et s'il a de l'affection pour Anne, notamment du fait de sa fragilité, il n'en est pas amoureux. Et elle, elle fonce droit dans le murs à se leurrer là dessus et à continuer la manipulation pour le garder. Pendant longtemps, j'étais triste pour Anne, du fait de ces sentiments non partagés ; mais là, elle dépasse la mesure ! Qu'elle soit amoureuse de Patrick, ok, mais du coup, Babeth restera toujours soupçonnée d'avoir tiré sur elle ?! Bien entendu, dans sa grande mansuétude, Anne "ne portera pas plainte", mais la rumeur restera ... Et Stan, libre comme l'air, pourra continuer à nuire ! Sauf qu'on a vu hier que Babeth se contrefout d'etre rehabilitee par son mari et d'etre consideree comme une criminelle, elle prefere roucouler avec son medecin! Donc Anne est naze mais mais selon moi Babeth l'est encore plus! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |