Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 15:13 | |
| Anne +++++++ Vraiment on voit que les connneries de son frère l'a fait vraiment rire dans le fond, qu'elle en a strictement rien à faire, alors qu'il a prostitué des enfants et j'en passe, j'ai jamais vu une commissaire manquer autant de déontologie..... c'est ahurissant!!!
j'avais déjà un doute sur le fait qu'ellle soit pas vraiment choquée par les ''bêtises'' de Stan lors de la première intrigue sur Stan avec les enfants; mais là je l'ai vraiment vu dans sa sale de voix de pourrie quand elle a dit à Stan d'un ton presque complice et amuser qu'elle a volé l'arme dans les scéllés |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 15:16 | |
| Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth
Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 15:26 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Anne +++++++
Vraiment on voit que les connneries de son frère l'a fait vraiment rire dans le fond, qu'elle en a strictement rien à faire, alors qu'il a prostitué des enfants et j'en passe, j'ai jamais vu une commissaire manquer autant de déontologie..... c'est ahurissant!!!
j'avais déjà un doute sur le fait qu'ellle soit pas vraiment choquée par les ''bêtises'' de Stan lors de la première intrigue sur Stan avec les enfants; mais là je l'ai vraiment vu dans sa sale de voix de pourrie quand elle a dit à Stan d'un ton presque complice et amuser qu'elle a volé l'arme dans les scéllés On peut expliquer ça par le fait qu'elle culpabilise d'avoir laissé Stan seul (avec son père violent et sa mère qui n'intervenait pas), quand elle est partie de la maison ; d'ailleurs, Stan a très bien su jouer de ça ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 16:10 | |
| Allez Pierrot, on se détends et on respire un bon coup N'empêche que tu as raison sur le fond, dès qu'il s'agit de son frère, Anne est totalement à l'ouest : ce type aurait du être arrêté dès la fin juin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | mister-philou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 19:15 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth
Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris Anne est, pour moi, la pire commissaire de la série - protéger son frère le proxénète et racketteur- et je ne l'aime pas mais elle n'est pas la seule à avoir des choses à se reprocher .. -Beaumont, le ripoux qui était ami avec Frémont, Picmal et Livia, le tueur en série ... les copains d'avant - Vera Madiguan , traumatisée suite à son agression -coups de cutter à la cuisse-, a couvert Boher qui avait tabassé un suspect - ex de Samia- qu'il pensait être à l'origine de l'agression -Marie Bergman a tué un homme qui s'apprêtait à la violer, c'était de la légitime défense mais le fait d'avoir fait accuser Boher du crime , c'était moyen - Le seul tort de Consty Dorly ( puis de Patrick dans l'affaire de l'Enchanteur) est d'avoir parlé de l'enquête à un proche -qui était le tueur en plus, pas de chance pour elle - - Je n'ai pas le souvenir que Douala ait quelque chose à se reprocher mais je crois qu'elle s'était montré vache avec Patrick après qu'il ait repoussé ses avances |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 19:28 | |
| - mister-philou a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
- Aucun commissairz n'a été jusque là immoral à ce point: Dorly n'a pas couvert les agissements de son mec, Patrick n'a pas hésité à suspecter Babeth
Anne n'a rien à faire dans la police, (pas plus qu'Ariane pour d'autres raisons d'ailleurs), l'équipe de Canet pour certains d'entre eux une belle bande pourris Anne est, pour moi, la pire commissaire de la série - protéger son frère le proxénète et racketteur- et je ne l'aime pas mais elle n'est pas la seule à avoir des choses à se reprocher ..
-Beaumont, le ripoux qui était ami avec Frémont, Picmal et Livia, le tueur en série ... les copains d'avant - Vera Madiguan , traumatisée suite à son agression -coups de cutter à la cuisse-, a couvert Boher qui avait tabassé un suspect - ex de Samia- qu'il pensait être à l'origine de l'agression -Marie Bergman a tué un homme qui s'apprêtait à la violer, c'était de la légitime défense mais le fait d'avoir fait accuser Boher du crime , c'était moyen - Le seul tort de Consty Dorly ( puis de Patrick dans l'affaire de l'Enchanteur) est d'avoir parlé de l'enquête à un proche -qui était le tueur en plus, pas de chance pour elle - - Je n'ai pas le souvenir que Douala ait quelque chose à se reprocher mais je crois qu'elle s'était montré vache avec Patrick après qu'il ait repoussé ses avances Tout cela n'est pas à mettre sur le même plan. Entre repousser des avances même salement - ce qui n'est pas un crime - et laisser quelqu'un de dangereux en liberté et couvrir ses crimes, il u a un océan. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 21:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Bonne question, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi et je ne suis pas du tout doué pour la mécanique et la bricole en général. On est 2! Ca m'est arrivé quelques fois, et j'ai été bien contente de savoir me débrouiller (mais furieuse, car une fois c'était arrivé une des rares fois où j'étais en robe et talons, une autre alors qu'il gelait à pierre fendre et je n'avais pas de gants -les outils métalliques me collaient aux mains ! Ah, et j'oublie la fois où j'étais enceinte de sept mois, c'était en ville et un gars m'a proposé de l'aide ... quand la nouvelle roue était remontée ! ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Jeu 22 Nov 2018, 21:06 | |
| Naze Patrick, trop violent avec Bérand : même si c'est un salaud, rien ne justifie le pistolet dans la bouche ! Anne, qui vient se réfugier dans les bras de son psychotique de frère en pleurnichant et lui racontant ... ce qu'elle savait pourtant depuis le début ! Et on voit que Stan a pris une décision ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |