Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 4/12/2018, 22:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sachian
Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui... Franchement, quand il parlait avec Luna en début d'épisode, je me suis dit qu'il était amoureux tellement il était aveuglément dithyrambique sur Paul. Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas aimer la manipulation de ce soir pour le mettre face à Victoire 2.0. |
| kikoudu33
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 4/12/2018, 23:01 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sachian
Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui... A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard. Justement, si ! Simonian est plus que sympathique, il se comporte vraiment comme un vieil ami avec Sacha ! C'est plus que louche, d'autant plus qu'il ne fait plus aucune allusion au fait que Sacha a sauvé son fils ! Un type normal émaillerait ses services ou invitations de " ... je vous dois bien ça (étant donné ce que vous avez fait) !", etc. |
| 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 4/12/2018, 23:16 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sachian
Il se fait de nouveau avoir, comme avec Claire et je ne sais plus trop qui... A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard. Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux... |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 4/12/2018, 23:47 | |
| - ailebrune a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard. Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux... "Mais naaaaaaeuuuuh, Paul ne peut pas être un terroriste, il donne généreusement pour la cause arménienne". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 5/12/2018, 00:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard. Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux... Exactement ! C'est pour ça que je comprends pas du tout cet aveuglement ! D'ailleurs, je suppose que Luna n'est pas au courant. Elle qui le trouve suspect, pour le coup, elle aurait des motifs... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 5/12/2018, 00:09 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Noé aimerait voir ses parents ensemble, ça se comprend qu'il essaie de faire capoter le rv. Oui Luna peu d influence, rien qu'à entendre le début, vous avez une belle femme, dites le lui, elle entend.elle est meme releguée au second plan.Soit il est macho soit c'est parce qu' elle ne s appelle pas Lunian. Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul. C'est sûr, mais ce sale gosse n'avait pas à fureter dans l'ordi de son père. A présent, ce n'est plus un bébé, comme du temps où avait "relooké" le Soulage du fiancé de sa mère ! Il devrait savoir que certaines choses ne se font pas (et il n'aimerait sans doute pas qu'on les lui fasse). |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 5/12/2018, 00:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A sa décharge, il n'a pour l'instant pas trop de raisons de se douter que Simonian n'est pas clair vu la sympathie que ce dernier manifeste à son égard. Euh, il a quand même été informé par la DGSI en personne que le type était extrêmement louche et dangereux... C'est cela qui est dingue et invraisemblable de la part d'un journaliste justement: croire un mec qu'il connait depuis 2 semaines parce qu'il est armenien ,adore de sa communaute et super cool (on croirait entendre Seta d'ailleurs ) plutot que la DGSI! Ou bien s'il a un doute il n'a qu'a enqueter justement. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 5/12/2018, 00:25 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
En meme temps ,on la connait a peine cette fille, laissons lui sa chance! Bon je pense qu'elle ne rappellera jamais Franck et qu'on ne la reverra plus jamais!
Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue qui joue avec ses sentiments et le fait lanterner sans fin... C'est pas qu'elle est bien ou mal, c'est que je ne l'ai pas trouvé assortie à Franck. J'aimerais mieux qu'il s'en trouve une fun pour une fois. Mais oui de toute façon on ne la reverra pas je pense, puisque apparemment c'est une intrigue Noé veut remettre ses parents ensemble qui s'amorce... Fun je ne sais pas mais des nanas celibataires au Mistral, il y en a un paquet qui attendent leur tour: Claire, Sabrina, Alison, Barbara , Estelle (ah bah non elle, il a deja essaye ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 5/12/2018, 00:34 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Fun je ne sais pas mais des nanas celibataires au Mistral, il y en a un paquet qui attendent leur tour: Claire, Sabrina, Alison, Barbara , Estelle (ah bah non elle, il a deja essaye ) Oui ben voilà, exactement ça, aucune de celles-là. D'un point de vue générationnel, Céline est plus en adéquation, même si ce n'est pas un critère irréfutable... |
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |