Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 0:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul. C'est sûr, mais ce sale gosse n'avait pas à fureter dans l'ordi de son père. A présent, ce n'est plus un bébé, comme du temps où avait "relooké" le Soulage du fiancé de sa mère ! Il devrait savoir que certaines choses ne se font pas (et il n'aimerait sans doute pas qu'on les lui fasse). Pourtant, il n'a pas été élevé comme ça --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 9:06 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.
Et aussi un peu stupide de lui proposer un premier rencard au Mistral, là où il connaît tout le monde et avait donc de grandes chances de tomber soit sur Blanche, soit sur Noé --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Germain
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 15:11 | |
| - Germain a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv!
il y avait eu Laeticia…. Oui exact je l'avais oubliée! Si elle n'était pas mariée, elle serait sûrement restée avec Franck... |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 15:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
-
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice. - likeasunshine a écrit:
- Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue qui joue avec ses sentiments et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer (même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...) |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 16:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?
On n'a pas revu les deux personnages ensemble depuis la fin de l'histoire avec Hector; ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas par après Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais cette intrigue était peut-être une manière de les rapprocher et de tester leur alchimie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 16:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas, mais de mon côté j'en suis au moment où je prie pour que ça n'arrive pas! (je ne les trouve pas bien assortis, et puis je ne sais pas... Samia s'est occupée d'Abdel pendant un moment, Estelle est la meilleure amie de Samia... Ca serait bizarre, non? A choisir, je la verrai plus avec Francesco. En plus ça serait une bonne occasion de le revoir; j'ai peur qu'il disparaisse, maintenant qu'ils ont mis Vincent chez GTS ) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 16:22 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas, mais de mon côté j'en suis au moment où je prie pour que ça n'arrive pas! (je ne les trouve pas bien assortis, et puis je ne sais pas... Samia s'est occupée d'Abdel pendant un moment, Estelle est la meilleure amie de Samia... Ca serait bizarre, non? A choisir, je la verrai plus avec Francesco. En plus ça serait une bonne occasion de le revoir; j'ai peur qu'il disparaisse, maintenant qu'ils ont mis Vincent chez GTS ) Francesco est trop 'normal' et pas assez bad ass pour Estelle; alors qu'Abdel et son passé de criminel, c'est plus son style (on en avait déjà plaisanté il y a quelques mois). Mais sinon, Estelle est sans doute plus âgée qu'Abdel, mais quand il était avec Vanessa, ce n'était pas choquant je trouve.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 21:22 | |
- Maïadelsol a écrit:
-
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.
- likeasunshine a écrit:
- Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue qui joue avec ses sentiments et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer (même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...) Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche. Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche ! A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 21:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer (même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...) Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche.
Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche !
A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder. Je ne regardais pas encore non plus Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mer 5 Déc - 21:27 | |
- Maïadelsol a écrit:
-
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.
- likeasunshine a écrit:
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer (même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...) Dans mes bras ! |
| Contenu sponsorisé
| | |