Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 12/12/2018, 22:02 | |
| Je ne crois pas une minute à un retour de Victoire sous les traits de Mathilde !
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, Patrick, faux mort, est flic ; Nicolas, autre faux mort, l'était aussi ... Et à part ça, on a peut-être eu des gens recherchés par la police qui ont fait croire à leur mort.
Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi ! Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 12/12/2018, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ah oui, elle est odieuse celle-là ! Oui ... Et je me suis demandée si les services secrets agissaient vraiment ainsi ? Piégeant un quidam lambda afin de l'obliger à espionner quelqu'un, même si c'est risqué et même s'il n'a aucune expérience de la chose ? Pour avoir connu un ancien agent de la DST, les "infiltrés" sont des professionnels entrainés et très compétents. Quand au travail en soi, c'est loin d'être aussi passionnant que dans James Bond Bref, une nana de la DGSI qui va piéger un citoyen lambda en lui mettant de la coke pour l'obliger à travailler pour eux, c'est un pur scénario de fiction --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 12/12/2018, 23:12 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne crois pas une minute à un retour de Victoire sous les traits de Mathilde !
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, Patrick, faux mort, est flic ; Nicolas, autre faux mort, l'était aussi ... Et à part ça, on a peut-être eu des gens recherchés par la police qui ont fait croire à leur mort.
Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi ! Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ... Je ne me souviens plus trop, mais elle n'avait pas arnaqué un type dangereux qui avait juré de se venger ? Dans ce cas, ça pourrait être plausible qu'elle ait fait semblant de disparaître (enfin dans PBLV)... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 00:31 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne crois pas une minute à un retour de Victoire sous les traits de Mathilde !
Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi ! Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ... A moins que ce ne soit justement les flics de l'epoque qui ne lui aient impose un changement d'identite et une fausse mort pour echapper aux truands ! Et elle n'avait peut-etre pas son mot a dire! Elle etait sous le coup de la loi elle aussi. Et a l'epoque Sacha avait choisi de rester avec Luna comme l'ont dit certains forumeurs. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 09:08 | |
| - Paty a écrit:
Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi ! Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ... Pareil que toi! En plus, moi ce qui m'embête, si il s'agirait vraiment de Victoire, pourquoi dans ce cas elle n'essaie pas non plus de revoir Estelle par exemple, et d'autres gens du Mistral qui comptaient pour elle? Y a que Sacha qui était important pour elle (alors qu'il avait choisi Luna à l'époque), et ses amis, qui eux aussi avaient souffert de sa mort, elle s'en fout? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 15:14 | |
| - Paty a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
Non, c'est sûr que ce ne serait pas d'une originalité folle. Mais bon, cette histoire de sosie me semble tellement tirée par les cheveux... (d'un point de vue génétique, la probabilité pour que quelqu'un ressemble à ce point à quelqu'un d'autre est tellement faible que je n'arrive pas à croire que les scénaristes aient osé utiliser de si grosses ficelles pour ajouter une nouvelle histoire de couple en péril)
Ou alors c'est sa jumelle - ça serait la solution la plus crédible, me semble-t-il (mais je suis prête à parier que ce n'est pas celle qu'ils ont choisie)
Mais sinon, je ne sais pas... elle serait restée cachée parce qu'elle croyait avoir définitivement perdu Sasha, ou pour échapper à ceux qui la poursuivaient pour cette histoire de dettes, ou parce qu'elle est en réalité un super agent infiltré qui... Je ne sais pas. (mais j'ai bien envie de penser que c'est ça... Ne serait-ce que parce que j'aimais beaucoup Victoire ) Oui, ce serait la solution la plus crédible, même si elle est archi-usée dans les fictions : deux jumelles séparées dans l'enfance ...
Il y a une autre possibilité : c'est que Mathilde ne ressemble qu'un petit peu à Victoire, et que Simonian, pour atteindre son but (et toucher Sacha) l'ait mise entre les mains d'une maquilleuse experte ; une bonne maquilleuse peut arriver à faire des choses assez incroyables ... Nathan est bien d'accord : |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 16:50 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Victoire, juste pour ne pas rembourser ses dettes, aurait fait la morte, abandonnant ainsi l'amour de sa vie ? C'est n'importe quoi ! Elle aurait pu s'enfuir à l'étranger, en proposant à Sacha de l'y accompagner, par exemple ... Pareil que toi! En plus, moi ce qui m'embête, si il s'agirait vraiment de Victoire, pourquoi dans ce cas elle n'essaie pas non plus de revoir Estelle par exemple, et d'autres gens du Mistral qui comptaient pour elle? Y a que Sacha qui était important pour elle (alors qu'il avait choisi Luna à l'époque), et ses amis, qui eux aussi avaient souffert de sa mort, elle s'en fout? Et si cetait tout simplement une reve (ou plutot un cauchemard) de Luna? - Spoiler:
J'ai lu quelque part qu'elle pense que Sacha est vivant et s'est enfui pour refaire sa vie avec Victoire/Mathilde.Ce serait plausible.
Dernière édition par Shinochaz le 13/12/2018, 21:22, édité 1 fois (Raison : Spoiler) |
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 17:45 | |
| Je viens de supprimer les messages de like, plus simple pour moi de mon téléphone. Je les restaurerais ce soir avec les balises le cas échéant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 13/12/2018, 21:19 | |
| Il y a un petit problème technique : les messages de @likeasunshine que j'ai supprimé ont disparu (les modos ont une corbeille où l'on peut consulter tous les messages supprimés, et il n'est pas dedans). Je ne pourrais donc pas les restaurer Et j'en profite pour demander : est-ce que TOUT LE MONDE sait EDITER un message ? Edit : j'ai la berlue ? Les messages sont toujours à leur place. Je me souviens pourtant les avoir supprimé Et Nicolas qui a tout lu sans même remarquer le spoiler encore plus gros que le nez au milieu de ma figure ? C'est Noël --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |