Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 09:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui il ne faut pas lui laisser de faux espoirs, je suis d accord, mais là, ça s'appelle rembarrer, ça ne se fait pas.Il pouvait accepter sans lui sourire, et un merci dit séchement ça suffisait.Alisson m'a fait pitié.Elle n'aboie pas, ne se plaint presque pas.Envahissante, tu l'as imaginée comme ça, mais en fait, on la voit peu, ces derniers temps, je me demandais si les scéna allaient les mettre ensemble, car les 2 persos ne se croisaient meme pas. Il a ete un super c...ard ce soir! Ce n'est pas parce qu'elle lui a sauvé la vie qu'il doit être sympa avec elle Blague à part, à quand le retour d'Elsa, la seule à voir son vrai visage? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | raylen
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 13:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Non en fait j'ai mal rédigé mon message: il manquait un point d'interrogation, je demandais donc effectivement pourquoi Samia a rompu. Cela dit c'est vrai que cette intrigue ne m'intéresse pas plus que ça En plus, la manière dont elle le 'quitte', on dirait deux ados Oui je la trouve naze de rompre juste parce qu'il refuse de lui reveler son secret, elle et Ariane sont lourdes ! De toute facon cette liaison adultere ne pouvait pas aller bien loin... Et Ariane finalement avait bien fait semblant de faire la gentille pour tirer les vers du nez de Samia la semaine derniere, et elle s'en vante, elle n'a pas change, quelle garce! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 15:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- En même temps, on voyait très peu souvent Alison et Sacha ensemble.
Il l'a sortie des ses embrouilles il y a un certain temps, mais depuis, on avait l'impression qu'ils s'ignoraient. Même lorsque Sacha mettait les pieds au Mistral, il ne prenait jamais de ses nouvelles et ils ne s'adressaient pas la parole. c'est normal que ça ne vienne pas à l'esprit de suite, vu le manque de suivi des persos |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 15:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
En plus, la manière dont elle le 'quitte', on dirait deux ados Oui je la trouve naze de rompre juste parce qu'il refuse de lui reveler son secret, elle et Ariane sont lourdes !
De toute facon cette liaison adultere ne pouvait pas aller bien loin...
Et Ariane finalement avait bien fait semblant de faire la gentille pour tirer les vers du nez de Samia la semaine derniere, et elle s'en vante, elle n'a pas change, quelle garce! Si samaia a rompu, c'est qu'il y a plus interessant pour elle, elle est interessée et pas sérieuse cette femme. quant à Ariane, ce n'est pas pareil, elle souffre, et se demande sincèrement pourquoi J.Paul est dans cet état.C'est normal parce que c'est elle qui est avec JP et pas samia. |
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 20:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui je la trouve naze de rompre juste parce qu'il refuse de lui reveler son secret, elle et Ariane sont lourdes !
De toute facon cette liaison adultere ne pouvait pas aller bien loin...
Et Ariane finalement avait bien fait semblant de faire la gentille pour tirer les vers du nez de Samia la semaine derniere, et elle s'en vante, elle n'a pas change, quelle garce! Si samaia a rompu, c'est qu'il y a plus interessant pour elle, elle est interessée et pas sérieuse cette femme. quant à Ariane, ce n'est pas pareil, elle souffre, et se demande sincèrement pourquoi J.Paul est dans cet état.C'est normal parce que c'est elle qui est avec JP et pas samia. Les deux sont avec Jean-Paul. Ariane officiellement et Samia secrètement. Mais manifestement, s'il cherche à ne pas blesser la première, le cœur de Jean-Paul penche vers la deuxième. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 22:06 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- C'est pas la première fois que Coralie et Blanche sortent avec le même mec:
Après Nicolas Berger, c'est Jimmy Moon qui a aussi couché avec Coralie! Lui, il ne compte pas, puisqu'il a honoré de ses compétences les trois quarts des nanas du quartier ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 18/12/2018, 22:29 | |
| Noé le surdoué qui fait plein de fautes d'orthographes Abdel et Karim pour leurs masques de chirurgien ridicules, bonjour la discrétion --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |