Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 19/12/2018, 01:33 | |
| Luna pas diplomate du tout avec sa mere... De toute facon des le depart Mirta n'aurait jamais du insiste pour qu'elle reprenne l'hotel et Luna n'aurait jamais du accepter, je me souviens qu'elle ne voulait pas le reprendre. Cela dit, je n'ai pas aime la facon dont elle lui a dit: "je me fous de ton heritage!" D'ailleurs Mirta aurait pu lui repondre :"Moi je me suis pas foutu de ton heritage (ton fils Rudy! ) pendant les 17 ans ou tu me l'as laisse et durant lesquels je l'ai eleve! " |
| Germain
| | chéladoine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 19/12/2018, 21:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...
Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel. |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 19/12/2018, 21:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...
Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel. Tu te souviens mal quand il avait laissé Berger avec du piment dans les yeux pour que Berger avoue avoir comploté avec Benoit pour le laisser gagner |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 19/12/2018, 21:32 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel. Tu te souviens mal quand il avait laissé Berger avec du piment dans les yeux pour que Berger avoue avoir comploté avec Benoit pour le laisser gagner Oui, en effet, j'ai oublié cet épisode (et bien fait pour ce psychopathe de Berger ! ). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 22/12/2018, 00:14 | |
| Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage! Blanche qui n'assume pas d'avoir couche avec un ancien eleve et candidat de realtv et ment a Franck en disant que c'est un pion! Et je sens qu'elle va ceder a Noe pour le chien... Abdel jaloux de Mathias |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 22/12/2018, 09:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage!
D'ailleurs, le Mistral sera-t-il assez grand pour recevoir tout le commissariat ? On se doute que tout le monde ne pourra pas venir, mais on devrait voir ce jour-là aussi les femmes/maris et enfants des policiers... mais je pense que si ça se fait, comme par hasard, il n'y aura que les célibataires. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 22/12/2018, 13:59 | |
| Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |