Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 22:32 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- chéladoine a écrit:
Tu dis ça comme si c'était le cas tous les soirs! Personnellement je ne me souviens pas que c'était une habitude chez elle! Quand elle est tombée amoureuse de Djawad à force ça l'a dégouté d'être avec Jean-Paul Oui c'est ça, d ailleurs elle l a dit elle meme qu'il la dégoutait alors pour l eviter pratiquement à chaque épi, elle se disait fatiguée etc.J.P etait surement fatigué et devait faire la cuisine, ensuite c'était Ariane, et j avais meme commenté qu'il n'avait pas perdu au change. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 22:42 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : Coralie. Elle est choquée d'apprendre que Théo est son admirateur secret mais elle se demande pas pourquoi elle a accepté d'aller à un rdv avec un inconnu avec lequel elle échangeait des mails depuis plusieurs jours. En plus, elle a menti à son compagnon. Finalement, c'est une forme de tromperie.
Coralie pensait ne jamais trouver de mec pour une relation stable, et ne jamais avoir d'enfant. Elle s'était probablement fait une raison. Et là, non seulement sa relation avec Clément tient le coup, malgré tous les problèmes qu'ils ont eu à surmonter, mais en plus, Clément lui propose de faire un bébé ! C'est le rêve ! Et, comme toute chose qu'on n'attendait plus vraiment, ce rêve qui lui tombe dessus l'effraie un peu ... elle joue avec l'idée de "et si ce n'était pas vrai ?", peut-être a-t-elle du mal à y croire ... Là dessus, un inconnu dont elle ne voit vraiment pas qui ça pourrait être lui envoie des mails enflammés, joliment tournés ! Elle est curieuse, elle a vraiment envie de savoir qui c'est ... et cette énigme lui permet de s'échapper de cette réalité "trop belle pour être vraie" ...
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 22:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Coralie pensait ne jamais trouver de mec pour une relation stable, et ne jamais avoir d'enfant. Elle s'était probablement fait une raison. Et là, non seulement sa relation avec Clément tient le coup, malgré tous les problèmes qu'ils ont eu à surmonter, mais en plus, Clément lui propose de faire un bébé ! C'est le rêve ! Et, comme toute chose qu'on n'attendait plus vraiment, ce rêve qui lui tombe dessus l'effraie un peu ... elle joue avec l'idée de "et si ce n'était pas vrai ?", peut-être a-t-elle du mal à y croire ... Là dessus, un inconnu dont elle ne voit vraiment pas qui ça pourrait être lui envoie des mails enflammés, joliment tournés ! Elle est curieuse, elle a vraiment envie de savoir qui c'est ... et cette énigme lui permet de s'échapper de cette réalité "trop belle pour être vraie" ...
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 00:34 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : Coralie. Elle est choquée d'apprendre que Théo est son admirateur secret mais elle se demande pas pourquoi elle a accepté d'aller à un rdv avec un inconnu avec lequel elle échangeait des mails depuis plusieurs jours. En plus, elle a menti à son compagnon. Finalement, c'est une forme de tromperie.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je suis d'accord avec ton analyse et également avec ton autre commentaire : Théo ne se pavane absolument pas. Il va au lycée et ensuite rentre à la maison, tout en essayant de ne rien laisser paraître devant les autres de ce qui s'est passé entre Coralie et lui. |
| Luena47
| | Ans
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 07:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je suis d'accord avec ton analyse et également avec ton autre commentaire : Théo ne se pavane absolument pas. Il va au lycée et ensuite rentre à la maison, tout en essayant de ne rien laisser paraître devant les autres de ce qui s'est passé entre Coralie et lui. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 11:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je suis d'accord avec ton analyse et également avec ton autre commentaire : Théo ne se pavane absolument pas. Il va au lycée et ensuite rentre à la maison, tout en essayant de ne rien laisser paraître devant les autres de ce qui s'est passé entre Coralie et lui. D'accord avec vous Maia et Paty Et tout le monde serait curieux de découvrir qui nous aime en secret, tout le monde aime plaire; de là à appeler ça de la tromperie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 14:12 | |
| "Tromperie" est un peu fort mais avouez qu'un premier rendez-vous ce n'est pas anodin. Cela peut être le début d'une histoire. Admettons que l'inconnu n'ait pas été Théo mais un très bel homme. Vous croyez sûrement lui aurait dit "c'est bon, je vous ai vu, au revoir" ? |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 14:45 | |
| - Luena47 a écrit:
- "Tromperie" est un peu fort mais avouez qu'un premier rendez-vous ce n'est pas anodin. Cela peut être le début d'une histoire. Admettons que l'inconnu n'ait pas été Théo mais un très bel homme. Vous croyez sûrement lui aurait dit "c'est bon, je vous ai vu, au revoir" ?
"Très bel homme" qui la harcèle de messages et décrit l'odeur de son parfum sur sa peau dans ses mails... Elle voulait mettre les choses au point en le rencontrant. Là où elle a été naze c'est qu'elle n'a parlé de ce rendez-vous à personne (pas à Blanche par exemple), alors que si c'était vraiment un psychopathe elle aurait pu être kidnappée voire pire. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 14:57 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'avoue que je ne comprends pas cette explication. Si ce qu'elle vit est trop beau pour être vrai, pourquoi aurait-elle envie d'aller voir si l'herbe est plus être ailleurs ?
Je n'ai pas l'impression qu'elle ressente ça. Plutôt peut-être se laisser tourner (un peu) la tête par quelque chose de mystérieusement et follement romantique (les textes que lui envoie Théo sont très bien tournés), aux antipodes de ce que lui propose Clément : sortir de son rôle d'amoureuse séduisante et "entrer dans le dur" en faisant un enfant. Elle semble avoir peur de cette perspective et se protéger en se réfugiant dans des fantasmes. Tout ça est un peu virtuel, un jeu pour elle, une soupape. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 15:10 | |
| - 1848 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- "Tromperie" est un peu fort mais avouez qu'un premier rendez-vous ce n'est pas anodin. Cela peut être le début d'une histoire. Admettons que l'inconnu n'ait pas été Théo mais un très bel homme. Vous croyez sûrement lui aurait dit "c'est bon, je vous ai vu, au revoir" ?
"Très bel homme" qui la harcèle de messages et décrit l'odeur de son parfum sur sa peau dans ses mails... Elle voulait mettre les choses au point en le rencontrant. Là où elle a été naze c'est qu'elle n'a parlé de ce rendez-vous à personne (pas à Blanche par exemple), alors que si c'était vraiment un psychopathe elle aurait pu être kidnappée voire pire. En plein journée sur une plage avec des gens qui se promènent autour ? Tu regardes trop de séries télé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 15:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
"Très bel homme" qui la harcèle de messages et décrit l'odeur de son parfum sur sa peau dans ses mails... Elle voulait mettre les choses au point en le rencontrant. Là où elle a été naze c'est qu'elle n'a parlé de ce rendez-vous à personne (pas à Blanche par exemple), alors que si c'était vraiment un psychopathe elle aurait pu être kidnappée voire pire. En plein journée sur une plage avec des gens qui se promènent autour ? Tu regardes trop de séries télé finalement il n'y avait pas tant de monde que ça et assis "le psychopathe" tourné vers elle et tendant sa veste qui aurait fait paravent, il aurait sorti une petite arme couteau ou autre d'une poche intérieure ! personne n'aurait pu voir et il lui aurait murmuré "maintenant suis moi". Shino n'a pas tort ça aurait pu se passer ainsi et elle aurait dû mettre au courant au moins Blanche au cas où. J'avoue que moi non plus, je n'avais pas pensé à un scénario comme ça et pourtant ça arrive ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 15:31 | |
| Disons qu'il aurait été plus prudent de donner rendez-vous dans un café. Mais des enlèvements ça n'arrive pas tous les jours non plus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 17:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Disons qu'il aurait été plus prudent de donner rendez-vous dans un café. Mais des enlèvements ça n'arrive pas tous les jours non plus.
Ben c'est difficile à quantifier mais quand même, en France environ 10 000 adultes disparaissent chaque année https://www.francetvinfo.fr/societe/debats/10-000-adultes-disparaissent-du-jour-au-lendemain-chaque-annee_882207.html Combien de cas d'enlèvements parmi ces 10 000 disparitions annuelles ? |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 1/12/2018, 21:34 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'avoue que je ne comprends pas cette explication. Si ce qu'elle vit est trop beau pour être vrai, pourquoi aurait-elle envie d'aller voir si l'herbe est plus être ailleurs ?
Juste jouer avec cette idée, pas réellement aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Ca, plus une certaine curiosité bien naturelle ! |
| Contenu sponsorisé
| | |