Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/11/2018, 23:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Plus accessoirement il y a aussi la façon dont il nargue Kaplan: "je vais récupérer Babeth nananère". On dirait vraiment des ados, les Nebout en ce moment... N'empêche que je subodore qu'il va effectivement la récupérer... Subot de Satan va ! (bon, mais pas de Stan, c'est déjà ça) |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/11/2018, 23:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
mais Kaplan garde son calme et ridiculise Patrick qui fait le coq
J'ajoute Estelle et ses bandes de cire Mirta qui croit Mila sur parole Sacha que je ne peux pas sentir en ce moment Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode! Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas. Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/11/2018, 23:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Allez Pierrot, on se détends et on respire un bon coup
N'empêche que tu as raison sur le fond, dès qu'il s'agit de son frère, Anne est totalement à l'ouest : ce type aurait du être arrêté dès la fin juin. Absolument. Ce qui m'agace (comme je l'ai écrit sur un autre topic), c'est qu'elle risque d'être mutée sans être autrement inquiétée pour avoir couvert son criminel de frère ! Oui tu l as dit dans un autre topic, peut etre dans" exprimez vous", et je t ai répondu que je ne pensais pas pareil, pas pour avoir raison, mais ce serait trop facile que l autre fou s en tire aussi, puis refasse des victimes.On verra bien. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/11/2018, 23:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode! Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas. Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque. Disons que tu te trompes à moitié Je trouve Sacha un peu insipide, et qu'il se sent trop au sérieux depuis qu'il est journaliste, mais je ne déteste pas ce personnage pour autant. D'ailleurs j'aime bien son tandem avec Eugénie. J'ai plus de mal avec Céline ou Anne par exemple. |
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 06:43 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben tout le monde ne le sait pas, loin de là, et je m'inclus dedans. Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser ! Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé... Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme |
| kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 16:10 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Paty a écrit:
Mais comment fais-tu, alors, si ça t'arrive loin de toute ville ? Tu attends le dépanneur (que tu vas payer plein pot) ? Je sais pas faire non plus... en même temps sur les voitures actuelles les pneus sont quasi impossibles à dévisser !
Dans mon cas je conduis plus donc c'est réglé, mais ça m'est arrivé une fois, à 500 m de chez mon copain, je l'ai appelé...
Y aura toujours quelqu'un pour dépanner une faible femme Et il faut avoir une carte au trésor pour trouver la roue de secours plus un diplôme en ingénierie mécanique pour la déloger de sa cachette. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 18:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Nico, il me semble,pardon si je me trompe, que tu n'as jamais aimé Sacha, tes commentaires sur lui, ne sont jamais élogieux je ne critique pas biensur ! Je serais mal venue lol! On a tous un perso voir plus qui nous enerve, que l on aime pas. Moi j'aime bien Sacha, surtout quand il était avec Victoire, c'était une bonne époque. Disons que tu te trompes à moitié Je trouve Sacha un peu insipide, et qu'il se sent trop au sérieux depuis qu'il est journaliste, mais je ne déteste pas ce personnage pour autant. D'ailleurs j'aime bien son tandem avec Eugénie. J'ai plus de mal avec Céline ou Anne par exemple. Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas Céline, ni Anne.J'avais juste remarqué sur Sacha.Insipide, je ne trouve pas, il n'est pas quelqu'un avec des effets de gestes et de voix mais c'est pas pour ça qu'il est insipide, (enfin pour moi) il sait ce qu'il veut et il est intégre.Moi ceux qui m enerve, (mais peuvent aussi faire rire plus rarement) c'est ceux qui font du vent et croient travailler plus que les autres, les effets de voix avec gestes à l appui genre par exemple Claire, quelque fois Roland (mais je l aime bien quand meme). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 19:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle est difficile à suivre d'ailleurs: naïve et indulgente envers Mila, et lucide et dure sur la situation de Sacha, le tout dans le même épisode! J'aime bien le personnage de Mila. Elle m'amuse. Pour elle, je vois bien cette évolution : sa mère meure, elle est officiellement adoptée par Jeanne, elle obtient son bac et, comme sa sœur, elle devient raisonnable... Bon, je ne sais pas si les scénaristes vont faire comme je dis... Quoi? Tu aimes bien milaze? Tete à baffes.Je me demande si tu le fais exprés! décidément, quand on sera d accord sur un perso, on fera une croix sur le calendrier.(moi milaze, dés que je la vois elle m enerve déjà)Malgré cela, je lui souhaite ce que tu dis, quoique sa mére meurt......je ne souhaite pas vraiment qu'elle souffre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 19:22 | |
| Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 20:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sa mère on ne la voit quasiment pas, pas besoin de la "faire mourrir" même pour la faire vivre définitivement chez Jeanne, PBLV n'a pas à s'embarrasser d'un excès de réalisme
Je trouve le perso de la mere alcoolo interessant, pourquoi effectivement la faire mourir? On peut imaginer qu'elle guerisse puis vienne reclamer la garde de Mila ensuite! Jeanne n'aura plus qu'a se chercher une autre fille de substitution... |
| Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |