Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 22:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'aime bien le personnage de Mila. Elle m'amuse. Pour elle, je vois bien cette évolution : sa mère meure, elle est officiellement adoptée par Jeanne, elle obtient son bac et, comme sa sœur, elle devient raisonnable... Bon, je ne sais pas si les scénaristes vont faire comme je dis... Quoi? Tu aimes bien milaze? Tete à baffes.Je me demande si tu le fais exprés! décidément, quand on sera d accord sur un perso, on fera une croix sur le calendrier.(moi milaze, dés que je la vois elle m enerve déjà)Malgré cela, je lui souhaite ce que tu dis, quoique sa mére meurt......je ne souhaite pas vraiment qu'elle souffre. Eh oui ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 24/11/2018, 22:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle n'a pas un visage avenant, encore au début ça allait.Ensuite toujours renfrognée et mollasse ou s enerver parce qu'elle changeait toujours de décisions, et Léa, retournée comme une crépe face aux humeur de l autre, enfin de Camille.son perso était devenu pénible à supporter. Nous sommes d'accord sur l'ensemble de ses défauts. C'est juste que quelqu'un comme Blanche, par exemple, est un peu pareil (à la fois indolente, indécise et arrogante) mais que tu l'aime bien. Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble. |
| kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 25/11/2018, 14:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Nous sommes d'accord sur l'ensemble de ses défauts. C'est juste que quelqu'un comme Blanche, par exemple, est un peu pareil (à la fois indolente, indécise et arrogante) mais que tu l'aime bien. Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble. Moi j'aime bien Blanche, je détestais Camille, et je ne vois aucun, mais alors aucun rapport entre les deux! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 25/11/2018, 14:32 | |
| - chéladoine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui je l aime bien c'est vrai,mais ce n'est pas ma préférée.Elle est une pionniére de la série pour moi ça compte car je suis nostalgique de nature.Ensuite elle n'est pas renfrognée, moins mollasse que l autre quand meme, s enerver pas plus qu'un autre perso, aprés oui indécise, par ce côté, elle rejoint Camille, Blanche n'est pas sûre d'elle.il faut toujours la rassurer.Elle remonte bien le moral, peut éclairer avec ses conseils, mais assez moralisatrice dans l'ensemble. Moi j'aime bien Blanche, je détestais Camille, et je ne vois aucun, mais alors aucun rapport entre les deux! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 25/11/2018, 15:03 | |
| - 1848 a écrit:
- Blanche et Camille sont toutes deux :
- mères d'un fils aîné et d'une fille cadette - naïves et facilement manipulables - infidèles en amour - séparés de mari(s) criminel(s) - dotés de formes généreuses
J'ajouterais que ce sont : - deux femmes - avec deux bras - deux jambes - un nez - une bouche - un visage |
| Contenu sponsorisé
| | |