Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/12/2018, 18:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On les a vu au lit, c'est le moment où Jimmy s'est rappelé que Blanche était son instit.
Oui je me souviens de la scène, mais j'étais resté sur le fait qu'ils allaient faire l'amour, donc qu'ils n'ont rien fait. Mais je viens de retrouver la scène, et effectivement c'était une scène post-coït |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/12/2018, 22:33 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Que d'innocence chez toi, Nicolas Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là! Tu n'es pas le seul ! Soit Blanche a aussi bu du punch magique (voir mon hypothèse postée il y a quelques jours sur le topic généraliste), soit elle est OOC ... Qu'elle se cherche un homme, ok, pas de problème ; mais qu'elle soit à ce point morte de faim pour coucher avec ce guignol, ça dépasse l'entendement ! |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 23/12/2018, 23:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
oui tu aimes? Pourquoi pas ? Du moment que l'on puisse continuer à t'identifier en tant que Pierrot... Et la raison de ce changement ? Pas de raison particulières je trouvais ''Pierrot-Avatar'' un peu long, et aussi pour repartir sur le forum avec une image plus neutre ou autre quoique ces derniers temps ça allait bien mieux |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |