Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 14/12/2018, 00:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Et si tu veux pas que tous les smileys disparaissent, n'oublie pas de cliquer sur "Utiliser le mode étendu". Jamais compris cette histoire de smileys supposés disparaître, je n'ai jamais eu ce poblème. Moi si, au départ lorsque j'éditais, les smileys étaient remplacés par les signes que nous voyons lorsque nous tapons le texte (d'ailleurs, on le vois encore parfois dans certains messages). J'en avais parlé et quelqu'un (je croyais que c'était toi) m'avait conseillé d'utiliser le mode étendu. Et, de fait, ça marche. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 14/12/2018, 10:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah ok j'ai compris ,c'est uniquement sur mes posts que j'ai cette icone! Merci
Oui. Il n'y a que les modérateurs qui ont le privilège d'éditer tous les posts --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 14/12/2018, 21:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Jamais compris cette histoire de smileys supposés disparaître, je n'ai jamais eu ce poblème. Moi si, au départ lorsque j'éditais, les smileys étaient remplacés par les signes que nous voyons lorsque nous tapons le texte (d'ailleurs, on le vois encore parfois dans certains messages). J'en avais parlé et quelqu'un (je croyais que c'était toi) m'avait conseillé d'utiliser le mode étendu. Et, de fait, ça marche. Merci Maia de m avoir répondu ( dans quel cas faut t il editer le message) oui jai compris ton explication, j aurais sans doute l'occasion d'essayer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 15/12/2018, 02:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blanche et Franck: on se croirait a la maternelle! alexxx1978
Ils n'ont meme pas compris qu'ils communiquaient sur l'appli de rencontre!
Abdel pour pas changer. Alison en mode incruste Je suis d'accord et j'ajoute : Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable). Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps. Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose (ras-le-bol) --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 15/12/2018, 10:01 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Abdel pour pas changer. Alison en mode incruste Je suis d'accord et j'ajoute :
Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).
Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui.
Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.
Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose (ras-le-bol) Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 15/12/2018, 22:41 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Ans a écrit:
Je suis d'accord et j'ajoute :
Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).
Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui.
Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.
Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose (ras-le-bol) Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert. Jean-Paul a laissé mettre en taule un type qui n'était pas coupable de ce dont on l'accusait. Alors, soit on se dit "oh, si ce n'est pas pour ça qu'il mérite d'y être, il mérite d'y être pour plein d'autres délits !", ce qui n'est pas facile à admettre de mon point de vue. Soit il faut que ce gars soit libéré, et là, comment faire ? Soit Jean-Paul se dénonce (et pourquoi serait-il naze de le faire ?), mais il encourt une lourde peine et va morfler en prison en tant que flic ... Soit le gars est libre, mais d'une autre façon ... et je ne vois pas bien laquelle, sinon une évasion ... La seule solution, éventuellement, serait pour Jean-Paul de se dénoncer anonymement, en apportant des preuves, afin d'innocenter l'autre gars. Mes ces déclarations anonymes seraient-elles recevables ? |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 15/12/2018, 23:19 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert. Jean-Paul a laissé mettre en taule un type qui n'était pas coupable de ce dont on l'accusait.
Alors, soit on se dit "oh, si ce n'est pas pour ça qu'il mérite d'y être, il mérite d'y être pour plein d'autres délits !", ce qui n'est pas facile à admettre de mon point de vue.
Soit il faut que ce gars soit libéré, et là, comment faire ?
Soit Jean-Paul se dénonce (et pourquoi serait-il naze de le faire ?), mais il encourt une lourde peine et va morfler en prison en tant que flic ... Soit le gars est libre, mais d'une autre façon ... et je ne vois pas bien laquelle, sinon une évasion ...
La seule solution, éventuellement, serait pour Jean-Paul de se dénoncer anonymement, en apportant des preuves, afin d'innocenter l'autre gars. Mes ces déclarations anonymes seraient-elles recevables ? Justement il ne le serait pas ; c'était d'ailleurs son idée de départ mais maintenant il accepte volontiers qu'on l'aide à faire évader un prisonnier (innocent, certes). Il veut le beurre et l'argent du beurre. Ce n'est pas la première fois qu'un représentant de l'ordre enfreint la justice pour ses propres intérêts. Cela me chiffonne car un citoyen lambda dans la même situation irait directement en prison sous les commentaires dédaigneux de ces mêmes représentants moins scrupuleux quand il s'agit de leurs petites affaires... Ce serait au moins un début. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 16/12/2018, 02:04 | |
| Bah on a bien le père biologique d'Emma toujours en taule pour violences conjugales simulées de toute pièces par la folledingue Alice...ça doit bien faire 15 ans à présent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 16/12/2018, 11:43 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Abdel pour pas changer. Alison en mode incruste Je suis d'accord et j'ajoute :
Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose (ras-le-bol) D'accord avec vous deux! Puis tout d'un coup on nous sort un passé assez 'sale' pour JP; je ne sais pas, je trouve que ça cloche avec son personnage en général.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 16/12/2018, 11:44 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien ça je confirme; Fiesta et Maïa sont toujours adorables! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |