Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 29/11/2018, 21:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, moi aussi ! Car il n'y a pas que les empreinte : comme le dit Raylen plus haut :
sans compter la question "qui a tiré sur Anne ?", qui doit quand même turlupiner les flics qui interrogent sans résultat Bérand (le policier de l'IGS) ...
Ce soir, gros plan sur le trousseau de clés de Stan : ça donne un espoir quand aux explications qui devraient suivre ... Je me suis fait la même remarque. Le trousseau de clés déposé dans le bol à fouillis (ou quelque chose comme ça) ne peut pas être un acte anodin. Maintenant, savoir comment le rapprochement sera fait avec la serrure d'une maison qui a brûlé, ainsi que les révélations qui en découleront, c'est assez énigmatique... Un éclair de lucidité de Jocelyn ? Une marque, voire un nom sur l'une des clés ? (il me semble qu'il n'y avait pas de porte-clé) L'une des clés pourrait être d'un modèle très particulier, et Patrick y reconnaitrait la jumelle d'une clé vue sur le trousseau d'Anne ? Anne déboulant chez les Nebout pour une raison x, et apercevant le trousseau, s'exclamerait "aaaaah, c'est vous qui avez tué mon petit frère !" ?
Dernière édition par Paty le 29/11/2018, 21:41, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 10:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Jean-Paul naze de bavasser sur Babeth avec Patrick pile devant la porte ouverte du bureau d'Anne
Ah bon ? Parce que Jean-Paul est au courant que Patrick et Anne couchent ensemble ??? J ai compris que J Paul savait, il y a eu quelques échanges entre JP Et Patrick.En meme temps, quelqu'un parlait du trousseau de clés qui allait amener surement un dénouement plus clair, oui je pense aussi, surtout que ce bol fouillis de "dépôt" a été montré en gros plan.Donc il y aura une suite, meme si on a un début de nouvelle intrigue Luna Sacha.Affaire à suivre ....... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 10:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Il a dit "retrouver Lucie", eh ho ! Oui quel hypocrite ! Ça dépasse les limites et comme dit Likeasunshine pour retrouver la samiaze c'est tout à fait dans le domaine du possible.et c'est pour nous amener doucement mais surement, je suppose, la remise de ce couple bidon.oû samiaze a tous les droits. Autant, jai beaucoup apprécié, la réconciliation Babeth Patrick, car ce couple fonctionne dans l'ensemble dans l'égalité, et sans autant de mensonges que dans l autre couple, Babeth est franche ça se voit sur son visage, l autre ment et est franche comme une planche pourrie comme on dit. Franchement, dans les deux intrigues concernées, pas sûr que Babeth soit vraiment mieux que Samia Elle trompe Patrick, mais donne l'impression que c'est lui le coupable Quand je vois cette Babeth-là (que j'aime bien en général d'ailleurs), je deviens presque pro-Samia |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 10:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ce n'est plus du spoil depuis qu'elle l'a demandée tout à fait officiellement il y a quelques jours. Si elle venait à quitter la série car celle-ci est acceptée, ça ne serait que très logique Mais elle peut changer d'avis Justement son départ de la série tellement acté et commenté sur les scoops ne semble plus vraiment à l'ordre du jour Mais elle reste malsaine, même cette histoire de planning par pure vengeance ou jalousie je trouve ça flippant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 12:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui quel hypocrite ! Ça dépasse les limites et comme dit Likeasunshine pour retrouver la samiaze c'est tout à fait dans le domaine du possible.et c'est pour nous amener doucement mais surement, je suppose, la remise de ce couple bidon.oû samiaze a tous les droits. Autant, jai beaucoup apprécié, la réconciliation Babeth Patrick, car ce couple fonctionne dans l'ensemble dans l'égalité, et sans autant de mensonges que dans l autre couple, Babeth est franche ça se voit sur son visage, l autre ment et est franche comme une planche pourrie comme on dit. Franchement, dans les deux intrigues concernées, pas sûr que Babeth soit vraiment mieux que Samia Elle trompe Patrick, mais donne l'impression que c'est lui le coupable Quand je vois cette Babeth-là (que j'aime bien en général d'ailleurs), je deviens presque pro-Samia Idem. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 30/11/2018, 12:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui quel hypocrite ! Ça dépasse les limites et comme dit Likeasunshine pour retrouver la samiaze c'est tout à fait dans le domaine du possible.et c'est pour nous amener doucement mais surement, je suppose, la remise de ce couple bidon.oû samiaze a tous les droits. Autant, jai beaucoup apprécié, la réconciliation Babeth Patrick, car ce couple fonctionne dans l'ensemble dans l'égalité, et sans autant de mensonges que dans l autre couple, Babeth est franche ça se voit sur son visage, l autre ment et est franche comme une planche pourrie comme on dit. Franchement, dans les deux intrigues concernées, pas sûr que Babeth soit vraiment mieux que Samia Elle trompe Patrick, mais donne l'impression que c'est lui le coupable Quand je vois cette Babeth-là (que j'aime bien en général d'ailleurs), je deviens presque pro-Samia Ça n'a pas duré longtemps, et elle ne mentait pas, au contraire, presque elle pensait il n'y a pas de raison par rapport à Patrick avec ca commissaire.Et lui, un peu pareil, elle est avec Kaplan, |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |