Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 13:39 | |
| - raylen a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je soupconne les auteurs d'avoir une pietre opinion des femmes: tous les persos feminins ont commis un ou plusieurs adulteres ,Coralie etait la seule a ne pas s'etre fourvoyee ,ben voila c'est fait!
Et ils rendent cette pauvre Coco pathetique en la faisant coucher avec Theo pour qu'il rentre ensuite sagement a la maison! Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça. Justement pour moi ce n'est pas aussi simple que ca! Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo... Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans. En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 13:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- raylen a écrit:
Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça. Justement pour moi ce n'est pas aussi simple que ca!
Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo... Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.
En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra... Coucher par pitié, euh.. Pour moi le cataclysme est présent quoi qu'il arrive, car si elle n'avoue pas, ça va la ronger et ça va forcément casser le couple |
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 16:00 | |
| Je suis complètement d'accord avec vous tous: cette histoire est malsaine, glauque, et en plus, je trouve, peu crédible, aussi bien du côté de Théo (est-ce qu'un ado peut se mettre à désirer passionnément une femme qu'il côtoie tous les jours à la maison (et au lycée!) depuis des mois?...) que de la part de Coralie (est-ce qu'on peut vraiment se laisser entrainer à coucher,( dans la rue, en plus!) avec son beau-fils, parce qu'il est malheureux, le pauvre, et ne veut pas rentrer à la maison?) Je ne crois pas non plus qu'elle puisse être attirée par Théo. Qu'elle ait été sensible à la prose enflammée d'Orphée, soit, mais après, sachant qu'il s'agit de Théo!... Bref, cette histoire est grotesque pour moi parce que malgré le fait que les 2 acteurs jouent très bien, je n'arrive pas à y croire. Et puis que peut-il arriver maintenant? Comme dit Nicolas, le cataclysme est inévitable, et c'est bien dommage pour les personnages de cette famille que personnellement j'aimais bien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 18:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- raylen a écrit:
Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça. Justement pour moi ce n'est pas aussi simple que ca!
Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo... Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans.
En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra... Oui, elle avait peur qu'il ne rentre pas à la maison, mais ce n'est pas pour ça qu'elle couche avec lui. Le désir est mutuel, on sent la tension sexuelle entre les deux protagonistes. On a vu comment , récemment, Théo est passé de l'ado à l'homme,. Beau et touchant. Ce genre d'histoire arrive. |
| lilijo63
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | polkafrik
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 20:25 | |
| Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 20:45 | |
| - polkafrik a écrit:
- Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue...
D’accord avec ton point de vue .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 20:54 | |
| - polkafrik a écrit:
- Je n'imagine pas de désir non plus entre Coralie et Théo ; et je trouve cette histoire invraisemblable. Mais pour moi, ce qui pourrait éventuellement "expliquer" le fait qu'elle ait couché avec lui, c'est plus qu'elle est complètement paumée. D'une part, il y a la demande de bébé de Clément qui la met face à un engagement qu'elle rejette, la culpabilité de s'être laissée charmer par Orphée, la colère et la gêne face aux déclarations de Théo, au fait qu'ils se retrouvent seuls tous les deux... elle est perdue...
Peut-etre mais cela n'excuse pas non plus ce qu'elle a fait. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 22:34 | |
| - Ans a écrit:
- Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.
Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle. Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ? Je suis déçue, horrifiée...
Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril. Ben ... non ! Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste ! Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 22:52 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça. Dans ce cas, c'est purement physique, car sinon ça sortirait vraiment de nulle part -jusqu'à présent, en effet, rien n'indiquait que Coralie voyait en Théo autre chose qu'un beau-fils. Et si c'est uniquement physique, normalement, on peut se retenir ! Ne serait-ce qu'en réfléchissant aux conséquences ... En même temps, le cadre était tellement propice à la volupté |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 8/12/2018, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.
Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle. Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ? Je suis déçue, horrifiée...
Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril. Ben ... non ! Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste ! Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" ! D'ailleurs, pour Jonas et Océane, rien d'impossible à ce que ça puisse réellement se produire : des frères et sœurs séparés à la naissance, soit abandonnés et adoptés par des familles différentes, soit issus d'une liaison extra-conjugale... C'est sans doute déjà arrivé à l'insu des protagonistes. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 9/12/2018, 01:11 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril. Ben ... non ! Aucun lien de parenté entre Coralie et Théo, donc je ne vois pas où serait l'inceste ! Et entre Jonas et Océane, ils étaient tombés amoureux sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, donc c'était un inceste "accidentel" ! Je parle d'inceste "moral" si je peux m'exprimer ainsi : l'idée de la belle-mère avec le beau-fils. Entre Océane et Jonas c'était accidentel c'est vrai, je juge plutôt le fait que c'est la deuxième fois que PBLV met en scène deux "parents" dans des relations moralement gênantes. --------------- La patience est une vertu.
Dernière édition par Ans le 9/12/2018, 01:14, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |