Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Ven 7 Déc 2018 - 20:53 | |
| Les scénaristes qui ne savent pas faire une histoire sans un mort ou une coucherie, voire les deux... Je suis vraiment dépitée de la tournure qu'ils ont donné à l'intrigue Théo/Coralie, une famille détruite alors qu'il y avait de quoi tisser des histoires variées autour pour... rien d'intéressant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Ven 7 Déc 2018 - 21:37 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Les scénaristes qui ne savent pas faire une histoire sans un mort ou une coucherie, voire les deux...
Je suis vraiment dépitée de la tournure qu'ils ont donné à l'intrigue Théo/Coralie, une famille détruite alors qu'il y avait de quoi tisser des histoires variées autour pour... rien d'intéressant. Moi aussi ... je suis écoeurée ! Hier soir, encore, je pensais que Coralie se contenterait de se laisser embrasser, histoire de convaincre Théo de la suivre à la maison ... et même déjà ça, je trouvais ça très limite ! Et aujourd'hui, on apprend qu'ils ont couché ensemble ... Alors, je veux bien croire que Coralie était déboussolée, ne sachant plus comment ramener Théo à la maison, craignant qu'il ne lui arrive encore quelque chose et pensant à ce qu'en dirait Clément ... mais là ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Ven 7 Déc 2018 - 22:08 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Les scénaristes qui ne savent pas faire une histoire sans un mort ou une coucherie, voire les deux...
Je suis vraiment dépitée de la tournure qu'ils ont donné à l'intrigue Théo/Coralie, une famille détruite alors qu'il y avait de quoi tisser des histoires variées autour pour... rien d'intéressant. Moi aussi ... je suis écoeurée ! Hier soir, encore, je pensais que Coralie se contenterait de se laisser embrasser, histoire de convaincre Théo de la suivre à la maison ... et même déjà ça, je trouvais ça très limite ! Et aujourd'hui, on apprend qu'ils ont couché ensemble ... Alors, je veux bien croire que Coralie était déboussolée, ne sachant plus comment ramener Théo à la maison, craignant qu'il ne lui arrive encore quelque chose et pensant à ce qu'en dirait Clément ... mais là ! A mon avis, elle éprouve vraiment quelque chose pour lui (probablement en raison de ses messages enflammés). Mais la raison lui dit qu'elle doit continuer avec Clément pour ne pas créer de dommages à l'ensemble de la famille. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Ven 7 Déc 2018 - 22:18 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je suis vraiment dépitée de la tournure qu'ils ont donné à l'intrigue Théo/Coralie, une famille détruite alors qu'il y avait de quoi tisser des histoires variées autour pour... rien d'intéressant. Moi aussi ... je suis écoeurée ! Hier soir, encore, je pensais que Coralie se contenterait de se laisser embrasser, histoire de convaincre Théo de la suivre à la maison ... et même déjà ça, je trouvais ça très limite ! Et aujourd'hui, on apprend qu'ils ont couché ensemble ... Alors, je veux bien croire que Coralie était déboussolée, ne sachant plus comment ramener Théo à la maison, craignant qu'il ne lui arrive encore quelque chose et pensant à ce qu'en dirait Clément ... mais là ! Pareil. Ecœurée et choquée. Au début, j'étais moyennement enchantée par l'idée de Théo craquant sur Coralie, parce que malsain dans un cadre où elle a presque un rôle maternel. Puis j'ai trouvé l'intrigue très bien écrite, et tout aussi bien interprétée. Mais là |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Sam 8 Déc 2018 - 2:50 | |
| Après un inceste (Jonas et sa soeur), encore un inceste (Théo et sa belle-mère) ! PBLV et la finesse, une grande histoire.
Lorsque Coralie a dit qu'elle était pétrifiée, je crois que je l'étais encore plus qu'elle. Que s'est-il passé dans la tête des scénaristes ? Comment vont-ils rattraper le coup ? Je suis déçue, horrifiée...
Je suis également agacée par le fait que visiblement, Sacha va se laisser aller dans les bras de Mathilde ; encore un couple en péril. --------------- La patience est une vertu.
|
| Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Sam 8 Déc 2018 - 13:29 | |
| Je mets Coralie en naze car elle n'assume pas sa faute et elle traite Théo de faux-cul ! Il n'était pas seul il me semble. En plus, elle se cherche des excuses bidons en disant qu'elle l'a fait parce qu'il ne voulait pas rentrer à la maison, mais bien sûr ! Si toutes les belles-mères devaient faire ça.... Qu'elle assume qu'elle a été attirée par cet "Orphee" des leurs premiers échanges de mail. C'est pour cela qu'elle s'est rendu à un rdv avec lui et non pas pour mettre les choses au clair comme quelqu'un l'a écrit ici. Par contre, je ne sais pas quelle suite les scénaristes vont donner à cette histoire. S'ils décident de ne rien dire à Clément et de continuer leur petite vie, ils seraient dans une situation assez malsaine quand même. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Sam 8 Déc 2018 - 13:39 | |
| - raylen a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je soupconne les auteurs d'avoir une pietre opinion des femmes: tous les persos feminins ont commis un ou plusieurs adulteres ,Coralie etait la seule a ne pas s'etre fourvoyee ,ben voila c'est fait!
Et ils rendent cette pauvre Coco pathetique en la faisant coucher avec Theo pour qu'il rentre ensuite sagement a la maison! Coralie est attirée par Théo et lui par elle. C'est aussi simple et fort que ça. Justement pour moi ce n'est pas aussi simple que ca! Je pense qu'elle dit vrai en affirmant qu'elle avait peur qu'il ne rentre pas a la maison et qu'il fugue encore ,du coup elle a cede a Theo... Donc elle a couche par pitie, il n'y avait pas de desir la-dedans. En tout cas si elle avoue tout a Clement, elle va creer un cataclysme dans cette maison, et tout le monde y perdra... |
| Contenu sponsorisé
| | |