Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 00:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure. Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés. Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral. Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 00:33 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure. Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.
Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.
Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. Vaut mieux que ça ennuie, parce que moi ça me stresse, je sais c'est béte, une série c'est fait pour nous détendre.Aprés il y a Usgs ça me calme. |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 01:13 | |
| Avec Ariane, on a un perso qui dit du mal de Samia mais d'un autre côté ça renforce le beau rôle de victime de Samia. Pour moi, Samia c'est comme avec Abdel, ils sont devenus à un moment très nazes et impardonnables. - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Merci Danton !
Oui. Merci. Si je comprends bien, cette Elvire était une terroriste ? Elle tuait des "méchants" pour le compte des services secrets français, et Franck travaillait pour elle. Le souci est qu'elle planifiait un attentat et d'accuser un Algérien (défendu par Samia) dans le but de justifier une politique plus sécuritaire (elle était visionnaire ). - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En même temps, s'il s'agissait d'une terroriste (j'ai bien entendu parler de bombe ?), je ne vois pas où est le problème. A ce compte-là, les épouses des policiers qui ont abattu les Merah, Kouachi, etc., devraient toutes quitter leurs maris !
Mais bon, nous parlons de Blanche la Morale... Tres ironique de la part de la nana qui a fini par epouser l'Enchanteur... et la compagne de Michel Fournier qui a tué sa fille |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 02:03 | |
| Un peu de demi-mesure pour Shinochaz : je n'aime pas le personnage d'Ariane car son attitude me déplaît depuis le début mais je ne la déteste pas non plus. De l'autre côté, je n'ai pas de sympathie particulière pour Samia. Dans l'intrigue qui nous occupe, je trouve Samia naze de vouloir garder JP sous le coude sans se remettre officiellement avec lui sachant que lui, ayant toujours été amoureux, ne désire qu'une chose. Je trouve JP naze de tromper Ariane alors qu'il a lui-même été trompé ; il sait ce que cela fait. --------------- La patience est une vertu.
|
| Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 05:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Ariane est si détestée ici. Parce qu'elle est "facho" ? Elle a tout de même montré une facette plus sensible de sa personnalité.
En tout cas elle m'horripile moins que ces personnages que l'on est supposé trouver parfait : Blanche, Estelle...voir Samia. Moi je l'aime bien, du moins pas certains aspects, et si j'aimais bien Samia à la base, maintenant elle me gonfle |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 09:24 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure. Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.
Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.
Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. Pareil que toi Je ne déteste pas Ariane non plus, hormis son comportement au boulot que je trouve des fois à gerber.. En tant que personnage plus 'peste', elle a sa place dans la série je pense, du coup ce serait dommage qu'elle s'en aille si JP se remet officiellement avec Samia. A l'époque j'ai trouvé vraiment dommage que Samia quitte JP; mais la façon dont ils se rabibochent (avec encore un adultère à la clé), je trouve ça vraiment nul.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 09:35 | |
| - Flora24 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.
Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. Pareil que toi
Je ne déteste pas Ariane non plus, hormis son comportement au boulot que je trouve des fois à gerber.. En tant que personnage plus 'peste', elle a sa place dans la série je pense, du coup ce serait dommage qu'elle s'en aille si JP se remet officiellement avec Samia.
A l'époque j'ai trouvé vraiment dommage que Samia quitte JP; mais la façon dont ils se rabibochent (avec encore un adultère à la clé), je trouve ça vraiment nul.. Bon résumé |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 22:24 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. J'ai exactement le même ressenti, sur les trois points que tu abordes en plus J'ajouterais, pour Ariane, que je trouve le personnage bien servi en bonnes répliques, et riche en facettes diverses. Un excellent personnage de fiction à mes yeux. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 23:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.
Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. J'ai exactement le même ressenti, sur les trois points que tu abordes en plus
J'ajouterais, pour Ariane, que je trouve le personnage bien servi en bonnes répliques, et riche en facettes diverses. Un excellent personnage de fiction à mes yeux. Entiérement d accord, mais va t elle rester dans la série? Rien est moins sûr |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 6/12/2018, 23:49 | |
| Coralie... Elle franchit un point de non retour la et ne pourra plus se depetrer de cette situation... Mathilde c'est vrai qu'elle a un cote robot teleguide (avec Simonian aux manettes? ) , c'etait flagrant dans la scene avec Luna ce soir. Le jour ou elle sourira, fiesta tressera des louanges a Samia! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 7/12/2018, 00:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Elle suivra Olivieri lors de sa mutation
Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol Pourquoi ne resterait-elle pas ? Ce ne serait pas la première qu'un couple se sépare dans PBLV, sans que pour autant les personnages quittent la série. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] 7/12/2018, 00:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah oui logique.Pas fait le rapprochement lol Pourquoi ne resterait-elle pas ? Ce ne serait pas la première qu'un couple se sépare dans PBLV, sans que pour autant les personnages quittent la série. Ariane? Elle est seule, on la verrait que dans le cadre du comico, pas trés interessant pour elle.Et elle ne fait pas partie des récurrents de la série.C'est pour l intrigue A rallonge, qui dure et qui est en au moins 2 parties.Leur vie quotidienne' un arret puis mensonges pour préparer au retour du couple des parents de Lucie. |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |