Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Lun 26 Nov 2018 - 23:17 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta
Ah oui, je l'avais oubliée ! Et aussi sa mère -car je suppose que c'est avec sa mère qu'elle parlait au téléphone, et à qui elle disait : "tu exagères, où veux-tu que je trouve encore du fric ?" ! Oui, elle est encore sous son emprise. C'est la raison pour laquelle j'écrivais l'autre jour que si la mère mourait, ça ne me paraîtrait pas incohérent que Mila, comme sa sœur, finisse par "bien tourner". |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Lun 26 Nov 2018 - 23:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Anne bien naive de penser que Stan n'a rien a voir avec l'incident chez les Nebout...
J'avais de la compassion pour elle mais plus maintenant, elle devient aussi naze que son frere. J'ai eu un (très bref) instant de compassion lorsque, après avoir giflé et chassé Patrick de son bureau, elle s'est écroulée, en larmes, le long de sa porte. Mais je la trouve hyper-naze par ailleurs. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 27 Nov 2018 - 9:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Anne bien naive de penser que Stan n'a rien a voir avec l'incident chez les Nebout...
J'avais de la compassion pour elle mais plus maintenant, elle devient aussi naze que son frere. Clair, son frère lui retourne le cerveau avec une facilité déconcertante. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 27 Nov 2018 - 11:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mais pourquoi c'est Charlot qui s'est dénoncé pour le vol, je n'ai pas compris.
Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique". Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière. Fin du HS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 27 Nov 2018 - 11:25 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Céline a des sentiments ambivalents envers son père je pense. Elle l'admire peut-être inconsciemment et c'est ce qu'elle cherche chez les hommes qu'elle fréquente? Après elle lui en veut beaucoup car il l'a manipulée à plusieurs reprises, y compris récemment (il y a quelques mois par téléphone je crois) Bien sûr, mais j'ai été mal à l'aise de la voir rabaisser son père en public. sinon, pour répondre à ta question, j'ai cru comprendre que Charles se dénonce quand il voit qu'aux yeux de sa fille, i ne sera jamais réhabilité. Ah d'accord merci. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] Mar 27 Nov 2018 - 12:31 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Céline a des sentiments ambivalents envers son père je pense. Elle l'admire peut-être inconsciemment et c'est ce qu'elle cherche chez les hommes qu'elle fréquente? Après elle lui en veut beaucoup car il l'a manipulée à plusieurs reprises, y compris récemment (il y a quelques mois par téléphone je crois) Bien sûr, mais j'ai été mal à l'aise de la voir rabaisser son père en public. sinon, pour répondre à ta question, j'ai cru comprendre que Charles se dénonce quand il voit qu'aux yeux de sa fille, i ne sera jamais réhabilité. J'ai été également très choquée par la dureté de Céline. Comme j'ai regardé l'épisode en avance, donc je ne me souviens plus trop des détails, mais en dehors du regard négatif de sa fille qui semble ne jamais devoir évoluer, n'y a-t-il pas le souci, de la part de Charles, de vouloir épargner Mila (dans laquelle il se reconnaît sans doute un peu) ? J'ai oublié s'il était présent lorsque Mirta a mentionné la cagnotte devant elle. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |