Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:06

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je diagnostique une arianite aigüe. Ce n'est pas grave, mais c'est très agaçant. Heureusement, ça survient par intermittence, puis ça passe... whistle

C'est aussi l'avis de mon allergologue, qui m'a fait des tests : quand il injecte de l'extrait d'Ariane dans mon bras, ça gonfle, rougit, et tout ... CHAT NOIR ET BLANC

Moi c'est le pauvre Noé qui me fait cet effet-là, boudiou alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:07

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle

C'était de l'humour mais c'est raté apparemment :D
Je suis surprise de ce come-back (de l'actrice) en tout cas, après tout ce qu'on a entendu.

Tu peux à présent lire tous les spoilers à ce sujet sur je ne sais plus quel topic (pas celui des spoilers, ce serait trop facile ! :D  ) ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

C'est aussi l'avis de mon allergologue, qui m'a fait des tests : quand il injecte de l'extrait d'Ariane dans mon bras, ça gonfle, rougit, et tout ... CHAT NOIR ET BLANC

Noooon ... confused  Quand il est tête à claques comme ce soir, ou tout le temps ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:09

Vous avez entendu ? Ce soir, Clément a dit qu'Antoine jouait dans une équipe féminine ! On en avait discuté l'autre jour ...
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:09

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Je suis surprise de ce come-back (de l'actrice) en tout cas, après tout ce qu'on a entendu.

Tu peux à présent lire tous les spoilers à ce sujet sur je ne sais plus quel topic (pas celui des spoilers, ce serait trop facile ! :D  ) ! :lol:

C'est donc elle la fameuse Germaine D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:10

Paty a écrit:

Noooon ... confused  Quand il est tête à claques comme ce soir, ou tout le temps ?
C'est son état permanent donc les deux. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty4/12/2018, 23:10

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben, euh, je le trouve presque tout le temps tête-à-claques, et le reste du temps à mourir d'ennui rougit Moi qui adore les gosses d'une manière générale, z'ont fait fort avec celui-là !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 00:41

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ben, euh, je le trouve presque tout le temps tête-à-claques, et le reste du temps à mourir d'ennui rougit Moi qui adore les gosses d'une manière générale, z'ont fait fort avec celui-là !

C'est bien le fils de sa mère... gnangnan et mollasson ! Il ne va pas tarder à vouloir donner des leçons de morale à son entourage, en prenant bien soin de ne pas se les appliquer à lui-même ! sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 00:44

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Nico est sûrement le seul sur ce forum à être surprise (sic) de ce retour ! siffle
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 03:53

Pauvre Théo frown

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 08:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Nico est sûrement le seul sur ce forum à être surprise (sic) de ce retour ! siffle

C'est l'apostrophe en plus ça :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 09:17

Ans a écrit:
Pauvre Théo frown

Oui, et Coralie qui l'évite, ce n'est pas comme ça que les choses vont redevenir 'normales'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 09:17

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est bien le fils de sa mère... gnangnan et mollasson ! Il ne va pas tarder à vouloir donner des leçons de morale à son entourage, en prenant bien soin de ne pas se les appliquer à lui-même ! sarcastic

:lol:
Cela-dit, Franck est un peu mou aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 11:39

Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..

Pour ma part, j'aurais plus tendance à penser comme Luna, qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, mais d'une façon différente. Sinon, ce serait bien triste, comme elle dit.. 

Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume?

---------------
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 11:42

Flora24 a écrit:
Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..

Pour ma part, j'aurais plus tendance à penser comme Luna, qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, mais d'une façon différente. Sinon, ce serait bien triste, comme elle dit.. 

Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume?

Oui j'ai aussi apprécié cet échange.
Concernant le cas de Luna, je pense que Simonian a raison: pour Sacha, il y a Victoire et les autres derrière. C'est triste pour Luna, mais c'est vrai je pense.
Quant à Luna, je pense qu'elle pensait à Guillaume en effet.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:29

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:

Oui j'ai aussi apprécié cet échange.
Concernant le cas de Luna, je pense que Simonian a raison: pour Sacha, il y a Victoire et les autres derrière. C'est triste pour Luna, mais c'est vrai je pense.
Quant à Luna, je pense qu'elle pensait à Guillaume en effet.

Oui. Victoire était fantasque et lumineuse. Il faut dire que sa situation financière la dégageait de toute contingence matérielle... ;) Luna est plus terre-à-terre.

Quant à Rebecca, la première, n'en parlons pas, c'était une vraie plaie !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:30

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol:
Cela-dit, Franck est un peu mou aussi..

Certes, mais moins pleurnichard. Blanche, même ses intonations de voix me crispent... et je les retrouve chez Noé. heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:31

Je ne vois pas en quoi Franck est mou. Il est plutôt raisonnable et posé, prends les choses comme elles viennent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:33

Flora24 a écrit:

Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement.

Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna.
(Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:38

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:

Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement.

Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna.

jap

C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:39

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap

C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ?

Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:45

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi Franck est mou. Il est plutôt raisonnable et posé, prends les choses comme elles viennent.

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:56

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap

Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

Ah... OK. J'avais un peu oublié dans quel ordre se situaient ces allez-retours amoureux entre Luna et Victoire. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty5/12/2018, 12:58

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap

Je pense qu'il avait décidé de rester avec Luna justement, et que c'est pour ça en partie que Victoire s'était suicidée..

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant