Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 11:39 | |
| Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..
Pour ma part, j'aurais plus tendance à penser comme Luna, qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, mais d'une façon différente. Sinon, ce serait bien triste, comme elle dit..
Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 11:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..
Pour ma part, j'aurais plus tendance à penser comme Luna, qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, mais d'une façon différente. Sinon, ce serait bien triste, comme elle dit..
Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume? Oui j'ai aussi apprécié cet échange. Concernant le cas de Luna, je pense que Simonian a raison: pour Sacha, il y a Victoire et les autres derrière. C'est triste pour Luna, mais c'est vrai je pense. Quant à Luna, je pense qu'elle pensait à Guillaume en effet. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 12:29 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..
Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume? Oui j'ai aussi apprécié cet échange. Concernant le cas de Luna, je pense que Simonian a raison: pour Sacha, il y a Victoire et les autres derrière. C'est triste pour Luna, mais c'est vrai je pense. Quant à Luna, je pense qu'elle pensait à Guillaume en effet. Oui. Victoire était fantasque et lumineuse. Il faut dire que sa situation financière la dégageait de toute contingence matérielle... Luna est plus terre-à-terre. Quant à Rebecca, la première, n'en parlons pas, c'était une vraie plaie ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 12:33 | |
| - Flora24 a écrit:
Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume? Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement. Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna. (Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.) |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 12:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume? Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement.
Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna. (Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.) C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 12:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement.
Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna. (Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.)
C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ? Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 5/12/2018, 12:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ? Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite. Je pense qu'il avait décidé de rester avec Luna justement, et que c'est pour ça en partie que Victoire s'était suicidée.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |