Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Lun 03 Déc 2018, 23:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Voui mais il a dit pourquoi elle s'est suicidée ?
Non c'est plus pratique pour les auteurs d'occulter cela... Perso je trouvais son suicide plausible, ça m'a même étonné quand j'ai appris qu'elle avait été virée au dernier moment de la série, pour moi l'intrigue de la menace Emir Osmanovik sur Sacha et Victoire était clairement dans le but de s'achever par le suicide de Victoire En plus je trouve (ça se trouve encore une fois cetain(e)s seront pas du tout d'accord ) que Victoire avait bien le profil d'une personne avec un mal-être profond, bien caché sous des sourires, mais un profond mal être |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Lun 03 Déc 2018, 23:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
Elle s'était suicidée pour dénoncer Emir Osmanovick (un trafiquant de drogue qui menaçait Sacha et qui utilisait Victoire pour blanchir de l'argent; par ailleurs Emir avait eut un passif avec Rudy dans une intrigue toute autre bref)
Comme Emir est dangereux, le seul moyen qu'elle le dénonce pour sauver Sacha menacé sans en subir les représailles c'était d'écrire une lettre avec certaines preuves, puis se suicider Oui donc une raison assez tordue, je me souvenais bien Ecrit comme ça ça parait tordu mais perso j'ai trouvé ça très plausible et crédible, c'est passé pour moi comme une lettre à la poste... en plus les mistraliens qui analysaient son suicide en déduisé que bien sur c'est à cause d'Emir Osmanovick mais qu'elle avait surement aussi un mal-être profond etc |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 04 Déc 2018, 08:59 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- J'avais trouvé ça plausible aussi du moins bien amené. Ça m'avait touchée à l'époque, on ressentait bien sa détresse.
Pour moi sa détresse remontait bien avant son retour au Mistral; sa manière de s'accrocher à Sacha pendant tout ce temps alors qu'il était marié, et puis avec Luna.. comme si elle avait une peur de l'abandon (peut-être lié à un traumatisme d'enfance), bon je ne suis pas psy.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Blonde de Provence
| | nicolas8401'
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !