Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Lun 17 Déc 2018 - 23:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ben voila pas de suite a la scene Sacha/Victoire de vendredi, c'est assez pour entretenir le suspense ,j'espere qu'on en saura plus ensuite.
Sinon le Celeste qui va etre vendu, vous pensez que c'est serieux? Oui j espére aussi, je croyais que ça allait continuer ce soir avec Sacha Victoire.C est assez décousu ces intrigues qui reprennent des fois assez tard.Le Céleste en vente, non je pense pas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 1:05 | |
- Shinochaz a écrit:
- Toujours au comico, elle n'a pas démissionné et pourrit la vie de Patrick en lui mettant des emplois du temps pourris.
Mais elle avait demande sa mutation donc elle doit etre en attente d'etre mutee. C'est cela oui : Ariane aussi avait demandé sa mutation l'an dernier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 1:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui j espére aussi, je croyais que ça allait continuer ce soir avec Sacha Victoire.C est assez décousu ces intrigues qui reprennent des fois assez tard.Le Céleste en vente, non je pense pas. Il va peut-être être racheté par quelqu'un du quartier... Ah parce qu'il y a des gens riches dans ce quartier? Fremont qui a longtemps convoite l'hotel, n'a plus les moyens... |
| nicolas8401'
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 9:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Francesco et Vincent qui vont en faire un restaurant. Ça va faire plaisir à Barbara ! Oh, bonne idée! Moi j'avais adoré le début du foodtruck quand Barbara le prenait mal que Francesco servait sa nourriture dans le quartier! Comment osait-il lui faire de la concurrence à elle, cette si grande chef? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 9:12 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Quel est le lien particulier d'Alison à Sacha, pour qu'elle fasse partie des personnes les plus affectées?
Sacha a rencontré Alisson quand il faisait un reportage sur elle et sa meilleure amie qui faisaient du vol à l'étalage. Alison s'est faite prendre et quand elle était en foyer ou prison pour mineurs (je ne connais pas le terme exact), il lui a trouvé le boulot comme apprenti au bar du Mistral. Mais c'est vrai qu'ils n'étaient plus très proche ces derniers temps.. On parlait l'autre jour du souvenir de la chemise, mais il faut quand même avouer qu'après toutes ces années, Sacha n'a pas tissé de liens particuliers avec Roland, ni avec Mirta, ou encore avec Thomas, Gabriel,.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 9:13 | |
| - chéladoine a écrit:
- L'attitude de Sacha me parait de plus en plus incohérente, ou alors perverse: pourquoi a-t-il éprouvé le besoin de faire savoir à Luna que sa disparition était une fausse mort? si vraiment il est avec Mathilde-Victoire, Il aurait mieux valu que Luna croit à sa mort, comme tout le monde, plutôt que croire qu'il l'avait trahie en partant avec une autre!
Je suis d'accord avec toi.. cette scène me laisse toujours perplexe.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | nicolas8401'
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 21:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il va peut-être être racheté par quelqu'un du quartier...
C'est ce que je pense aussi ! Ou alors par Simonian, et quand il se fera coffrer, et que Sacha reviendra (car je pense qu'il reviendra, je ne croirai à la réalité de la scène Victoire/shampooing/amour toujours Sacha que quand on me le prouvera), le Céleste sera vendu aux enchères une bouchée de pain, le quartier se cotisera, et ... Mirta pourra le racheter ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 22:36 | |
- Finalement l'intrigue Franck/Blanche/Noe me plait bien, meme si je sens que Noe reussira a avoir son chien a Noel...Noe est plus fute que son pere qui ne croit pas que Blanche puisse etre Cleopatre!
Sinon Jimmy Moon amoureux de Blanche j'ai du mal a y croire ou alors il a la nostalgie de sa maitresse de Ce2... C'est un personnage assez "primaire" c'est cohérent Blague à part, oui c'est un peu étonnant. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 23:09 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Il va peut-être être racheté par quelqu'un du quartier...
C'est ce que je pense aussi !
Ou alors par Simonian, et quand il se fera coffrer, et que Sacha reviendra (car je pense qu'il reviendra, je ne croirai à la réalité de la scène Victoire/shampooing/amour toujours Sacha que quand on me le prouvera), le Céleste sera vendu aux enchères une bouchée de pain, le quartier se cotisera, et ... Mirta pourra le racheter ! Et en plus, c'est parfaitement pblv-compatible comme scénario ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 23:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.
J'ai un peu de mal à compatir, je dirais même que c'était inévitable. Mirta lui a forcé la main, ne lui a jamais vraiment demandé son avis. Cet "héritage" faisait plus plaisir à Mirta qu'à Luna, finalement. Les propos de Luna sont un peu crus, mais reflètent bien ce qu'elle pense, je pense. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 18 Déc 2018 - 23:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Mirta m'a fait de la peine ce soir. Je comprends que Luna soit en état de choc, mais balancer froidement à sa mère : "Tu veux que je te le dises en face ? Maman, j’en ai rien à foutre de ton héritage." Mirta a des défauts, elle peut être intrusive, ragoteuse (encore que, beaucoup moins depuis un moment), mais elle a aussi le coeur sur la main et là, on parle du travail de toute une vie, partie de rien. Sans compter que Luna lui doit énormément. Mirta a quand même élevé son fils.
Et pourtant Mirta n'est pas mon perso préféré... Mais il est vrai qu'auprès d'Ariane, de Blanche ou de cette Camille, qui a heureusement disparu pour l'instant, Mirta n'est finalement pas si mal ! |
| Contenu sponsorisé
| | |