Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 13:44 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca expliquerait ses cris de bébés à 6 ans et son quasi-mutisme jusqu'à son entrée au collège Je n'ai d'ailleurs pas compris ce que faisait Noé au lycée avec Blanche (la scène juste avant qu'elle n'installe l'appli love conected).. Le collège est peut-être situé juste à côté? Oui le college est juxtapose au lycee, c'est bien pratique pour les auteurs! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 13:49 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais ça fait un moment que c'est Eliot de Faria, c'est difficile de comparer avec un enfant de 5/6 ans non ? Ben le nouveau, quand il venait d'arriver, ne devait pas être beaucoup plus âgé que l'ancien, donc la comparaison est possible je pense. Je suis etonne que tu te rappelles du tout premier Noe qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout casser, moi non. C'etait un De Niro en culotte courte? |
| nicolas8401'
| | Sagewin44
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 17:46 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 18:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Jean-Paul se partage entre Ariane et Samia, Coralie est prise ( c'est le cas de le dire ...) entre Théo et Clément et maintenant Sacha qui va de Luna à Victoire bis, je trouve que cela fait beaucoup !
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus. Ce n'est PAS Victoire! Je pense que ce que tu veux dire c'est que ça te fait plaisir de revoir Flavie Péan; mais il ne faut pas voir Mathilde comme un retour de Victoire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 18:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus. Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha |
| Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 21:32 | |
- fiesta34 a écrit:
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus. Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha Ah ben ptet que les auteurs se sont inspires de Simetierre qui sait? Et bientot l'on va decouvrir que Mathilde n'est pas un robot mais une morte vivante! Moi je n'avais pas lu le roman mais le film m'avait bien traumatise... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 9/12/2018, 23:01 | |
- fiesta34 a écrit:
Oui mais il y en a marre de l intrigue des boher avec Ariane, Là, on a Sacha et Luna qui étaient dans l ombre à cause de l'intrigue citée et Emma Baptiste occupant pas mal de mois.Victoire complétement changée, un sosie qui apparait à Sacha, ça change quand meme comme mode d'. infidélité, c'est chose rare et ça nous permet de revoir Victoire, certes loin d'etre aussi jolie qu'avant, mais on a eu un retour sur la façon dont ils se sont connus. Moi niveau physique je ne vois pas de différence. Par contre c'est au niveau personnalité que je vois une grosse différence. C'est un peu triste de la voir comme ça. ça me fait penser au roman de Stephen King, Simetierre, qui ressuscite les gens, mais uniquement leur "corps", pas leur âme. C'est un peu l'impression que j'ai en voyant ce personnage de Mathilde Vasquez dénué de substance. Et franchement, je ne suis pas pressé que Luna apprenne la tromperie de Sacha Alors là, je n'y avais pas du tout pensé mais, maintenant que tu le dis, c'est tout à fait ça ! J'ai adoré ce roman. Par la suite, j'ai vu le film mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien (c'est d'ailleurs souvent le cas, c'est la raison pour laquelle j'évite de regarder les films inspirés de romans que j'ai aimés). |
| ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 10/12/2018, 12:19 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Ce n'est PAS Victoire!
Je pense que ce que tu veux dire c'est que ça te fait plaisir de revoir Flavie Péan; mais il ne faut pas voir Mathilde comme un retour de Victoire.. J'ai mis "Victoire bis" car sur le coup je ne souvenais pas de son prénom! C'est Mathilde Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 10/12/2018, 13:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
C'est Mathilde
Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage.. Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire. En Mathilde, tu veux dire... Perso, ça ne me pose aucun problème, même si j'ai regretté le départ de Victoire. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 10/12/2018, 13:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire. En Mathilde, tu veux dire... Perso, ça ne me pose aucun problème, même si j'ai regretté le départ de Victoire. Pareil.. et j'ai aussi bien connu le perso de Victoire mais je ne l'aimais pas particulièrement.. je lui trouvais un air hautain et faux.. Et la manière dont elle s'accrochait à Sacha et qu'elle s'est sacrifiée pour lui, cela ne m'a pas touché du tout, ce n'est absolument pas ma conception du romantisme ou de "l'amour toujours" et tout le pataquès qu'on fait de leur histoire ça me gonfle --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 10/12/2018, 22:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
En revanche je n'ai pas compris pourquoi Theo etait malade: il a chope une infection? Gabriel dit qu'il a été mis sous antibio car il a vraisemblablement une infection (comme il a de la fièvre) et qu'ils cherchent d'où ça peut venir. Et le teaser de demain nous apprend que : - Spoiler:
Théo risque un AVC et que ce serait lié à son agression.
Bref on ne sait pas trop pour le moment. |
| Angeline
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 10/12/2018, 22:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
C'est Mathilde
Mais mon message s'adressait surtout à Fiesta qui n'a pas l'air de réaliser que ce n'est pas lu but qu'on retrouve la personnalité de Victoire, vu que c'est un autre personnage.. Certes c'est pas le but, je sais, mais c'est plus facile à concevoir quand on a pas connu Flavie notre Victoire.Pour ceux qui l ont connue ces années, et apprécié ces intrigues et son personnage, il faut que tu saches que ce n'est pas si facile que ça de la voir "métamorphosee en victoire. Entièrement d'accord avec toi Fiesta. J'aimais beaucoup le personnage de Victoire, et c'est très difficile de voir Flavie revenir sous les traits d'un autre personnage aussi différent de caractère. Je me suis même surprise à penser que peut-être Victoire n'était pas morte et que cette Mathilde était la vraie Victoire sous couvert d'un autre personnage pour je ne sais quelle raison mystérieuse ! Sinon, je n'aime pas beaucoup la tournure que prend PBLV depuis quelques jours voire quelques semaines, j'ai l'impression de perdre l'ambiance du Mistral et de PBLV. |
| Contenu sponsorisé
| | |