Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Sam 8 Déc 2018 - 23:05 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Tout à fait, Fiesta. Ceci dit, pourquoi avoir un chien ? Sans blague ? Pas de jardin, des parents qui travaillent, je trouve très bien que pour l'instant Blanche et Franck résistent. Mais je crains qu'il y ait un chiot sous le sapin de Noé, ou bien qu'il rapporte un chien errant, et que ses parents acceptent de le garder. J'aimerais le message "un chien, ce n'est pas un cadeau de Noël".
En tout cas, certainement pas de cette manière : un gamin qu'on a régulièrement vu trépigner à la moindre frustration (même si sa mère ne l'a pas élevée comme ça ) et alors que les parents n'ont, ni l'un ni l'autre, envie d'un chien. Mais malheureusement, on sent que Blanche commence à fléchir |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Sam 8 Déc 2018 - 23:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe. L'acteur est franchement nul en effet. Ces sujets (les stratégies de Noé pour le chien et le rabibochage des parents) pourraient être drôles s'ils étaient traités de manière humoristique, mais là, on a juste envie de le claquer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Sam 8 Déc 2018 - 23:19 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le site a du etre bricole a la vite par l'equipe technique ,ca ne peut pas etre hightech, c'est un site fictif fait pour une intriguette de 1 semaine a tout casser (et j'espere pas plus longtemps... )Et Noe, a baffer hier c'est a cause de lui qu'on en arrive la!
Noé, quand on ne le voyait pas, on se disait qu'il manquait, mais maintenant, c'est vraiment une tête de noeud... "et je veux un clebs" , et "papa et maman sont plus ensemble" , et "je pourris la vie de papa" ... D'ailleurs, sur ce coup Franck était un peu bêta de donner RV à une inconnue en plein Mistral où tout le monde sait tout sur tout le monde. Il aurait vu la femme loin dans Marseille, Noé ne lui aurait pas pourri son groove ! ... et très nul d'avoir été aussi faible avec ce gamin capricieux qui fourre son nez sans vergogne dans l'ordinateur de son père ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 0:04 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Tout à fait, Fiesta. Ceci dit, pourquoi avoir un chien ? Sans blague ? Pas de jardin, des parents qui travaillent, je trouve très bien que pour l'instant Blanche et Franck résistent. Mais je crains qu'il y ait un chiot sous le sapin de Noé, ou bien qu'il rapporte un chien errant, et que ses parents acceptent de le garder. J'aimerais le message "un chien, ce n'est pas un cadeau de Noël".
Je suis entiérement d 'accord avec toi, un chien meme un chat n'est pas un cadeau car c'est une responsabilité et un engagement envers cet animal, tu vois je pense comme toi.Ma mére faisait partie de la spa et nous avait bien expliqué tout ça.Ce que je voulais faire passer ce n'est que par rapport aux désirs de cet enfant, désir somme toute normal, mon fils voulait un chien à 12 ans, on avait une grande cour, et on a eu un chien hors période cadeau en lui expliquant les devoirs qu'il aurait envers ce chien.Il a finalement promené le chien le matin avant d aller au college.Nous on le promenait le midi et notre fils encore le soir en rentrant du collége et par n'importe quel temps.Jamais notre fils a rechigné à promené son chien.Le dimanche ça nous faisait l occasion de faire une grande ballade dans la campagne ou dans la garrigue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 0:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe. L'acteur est franchement nul en effet. Ces sujets (les stratégies de Noé pour le chien et le rabibochage des parents) pourraient être drôles s'ils étaient traités de manière humoristique, mais là, on a juste envie de le claquer ! On est encore pas d accord lol vaut mieux en rire! Pour moi, Noé ne joue pas si mal, cet enfant n'est pas plus mal que Lucie des boher.Il cherche à réunir ses parents et c'est normal et c'est traité simplement, ce n'est pas un sujet important non plus.Chacun son tempérament, molasson normal, s'il courait partout, on dirait qu'il est infernal, et faire du vent, ne veut pas dire faire beaucoup de choses.Il a passé une période oû il m enervait un peu, mais je trouve qu'il s est arrangé.Il y a 300 fois pire comme perso dans cette série. |
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 1:24 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Ans a écrit:
Et que Victoire était beaucoup plus agréable à regarder que Mathilde-Morticia Vasquez-Adams. A entendre, surtout - chéladoine a écrit:
- Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. Moi aussi, il me distrait (cela compense pour les autres intrigues déprimantes du moment). Autant je le trouvais insipide plus jeune, autant il m'amuse en ce moment. --------------- La patience est une vertu.
|
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 10:31 | |
| - Ans a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
A entendre, surtout
- chéladoine a écrit:
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. Moi aussi, il me distrait (cela compense pour les autres intrigues déprimantes du moment). Autant je le trouvais insipide plus jeune, autant il m'amuse en ce moment. Ah ça me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à avoir ce ressenti. Et sinon, pareil, Noé ne me dérange pas plus que ça. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 12:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- chéladoine a écrit:
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe. Il est encore temps de changer l'acteur... Cela me rappelle le jeune acteur ectoplasmique qui jouait Jonas au tout debut, un petit rouquin aux cheveux frises, ils l'ont remplace par Geoffrey Piet qui est mieux. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Dim 9 Déc 2018 - 12:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe. Il est encore temps de changer l'acteur... Cela me rappelle le jeune acteur ectoplasmique qui jouait Jonas au tout debut, un petit rouquin aux cheveux frises, ils l'ont remplace par Geoffrey Piet qui est mieux. T'es dur, autant le premier Jonas était mauvais, autant Noé est correct je trouve. Bien meilleur que son prédécesseur d'ailleurs. |
| Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |