Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 7/12/2018, 22:06 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, ce que Shino veut dire, c'est que Rebecca, par vengeance suite à sa séropositivité due aux circonstances que tu décris, a tenté d'inoculer le virus du SIDA à Luna. Oui sauf qu'au final, elle lui avait juste fait croire que si je me souviens bien. Ah ça, j'avoue que j'ai oublié ... Je garde très peu de souvenirs de Rébecca, mais je me souviens qu'elle n'était pas très sympa ... et que Jonas réclamait un bateau |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 11:57 | |
| Une petite remarque perso comme ça. Je trouve que le site de rencontre semble avoir un design très ringard, comme si il avait été conçu il y a une quinzaine d'années sans avoir subi de rafraichissement : on est loin du "material design" qui prévaut actuellement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 12:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Une petite remarque perso comme ça. Je trouve que le site de rencontre semble avoir un design très ringard, comme si il avait été conçu il y a une quinzaine d'années sans avoir subi de rafraichissement : on est loin du "material design" qui prévaut actuellement.
Le site a du etre bricole a la vite par l'equipe technique ,ca ne peut pas etre hightech, c'est un site fictif fait pour une intriguette de 1 semaine a tout casser (et j'espere pas plus longtemps... )Et Noe, a baffer hier c'est a cause de lui qu'on en arrive la! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 15:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Le site a du etre bricole a la vite par l'equipe technique ,ca ne peut pas etre hightech, c'est un site fictif fait pour une intriguette de 1 semaine a tout casser (et j'espere pas plus longtemps... )Et Noe, a baffer hier c'est a cause de lui qu'on en arrive la!
Noé, quand on ne le voyait pas, on se disait qu'il manquait, mais maintenant, c'est vraiment une tête de noeud... "et je veux un clebs" , et "papa et maman sont plus ensemble" , et "je pourris la vie de papa" ... D'ailleurs, sur ce coup Franck était un peu bêta de donner RV à une inconnue en plein Mistral où tout le monde sait tout sur tout le monde. Il aurait vu la femme loin dans Marseille, Noé ne lui aurait pas pourri son groove ! |
| chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 16:07 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le site a du etre bricole a la vite par l'equipe technique ,ca ne peut pas etre hightech, c'est un site fictif fait pour une intriguette de 1 semaine a tout casser (et j'espere pas plus longtemps... )Et Noe, a baffer hier c'est a cause de lui qu'on en arrive la!
Noé, quand on ne le voyait pas, on se disait qu'il manquait, mais maintenant, c'est vraiment une tête de noeud... "et je veux un clebs" , et "papa et maman sont plus ensemble" , et "je pourris la vie de papa" ... D'ailleurs, sur ce coup Franck était un peu bêta de donner RV à une inconnue en plein Mistral où tout le monde sait tout sur tout le monde. Il aurait vu la femme loin dans Marseille, Noé ne lui aurait pas pourri son groove ! Pourtant, ce n'est pas son genre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 17:51 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. oui il y a pire comme gosse.Comme je l ai déjà dit il ne demande pas la lune! Ses parents un chien, une famille comme beaucoup.Milaze, bien que plus agée que lui, est davantage insupportable et limite honnete. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 18:56 | |
| Tout à fait, Fiesta. Ceci dit, pourquoi avoir un chien ? Sans blague ? Pas de jardin, des parents qui travaillent, je trouve très bien que pour l'instant Blanche et Franck résistent. Mais je crains qu'il y ait un chiot sous le sapin de Noé, ou bien qu'il rapporte un chien errant, et que ses parents acceptent de le garder. J'aimerais le message "un chien, ce n'est pas un cadeau de Noël". |
| Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 21:15 | |
| Bah les gosses souvent aiment bien les chiens... J'ai grandi avec des chiens et quand notre chienne est morte j'avais 16 ans j'avais hâte d'en avoir une autre car ça me manquait ! On a attendu 3 ans, je trouvais ça long et je l'ai accueillie comme le messie Bon à la base mes parents étaient à la campagne et mon père à la retraite... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 23:01 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi, Noé m'amuse en ce moment: certains se plaignaient qu'il était "mollasson", et bien là, il s'agite, et déploie des trésors d'imagination pour essayer d'arriver à ses fins. Je le trouve assez rusé et malin.
Certes, il pourrit la vie de ses parents, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des enfants et pré-ados? C'est plutôt rigolo, je trouve. Et sinon, pour le côté mollasson, c'est hélas dû à l'interprète je trouve. Mal coaché peut-être, mais son jeu est tellement plat, tellement peu inspiré, aïe, aïe, aïe. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |