Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 25/12/2018, 21:11 | |
| Bon, pour ceux qui auraient éventuellement eu autre chose à faire que regarder Pblv hier soir, je viens de regarder l'épi, et je vous le résume en quelques mots : - Matthias s'habitue à sa vie hors de taule (et sa bonne forme physique est confirmée), et Baptiste a postulé pour le bagne. - Blanche et Franck ne sont plus amoureux, et cherchent chacun à rencontrer l'âme soeur, et donc ils emménagent ensemble : logique. - Noé a eu son chien ... enfin, ça, vous vous en doutiez tous ! |
| ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 2/1/2019, 09:11 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sinon, je suis le seul à avoir eu la chair de poule en entendant le rire de sorcière de Blanche?
Et cette réplique sortie de nulle part juste après: "toi et Céline ça reste un mystère" C'était limite paranormal En plus, 5 min après elle souhaite à Céline d'être heureuse avec Franck ça risque de bien être drôle ce ménage à 3 --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | chéladoine
| | Germain
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |