Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Germain a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est ses dents comment dire… un peu grises, un peu jaunes… je n'avais jamais remarqué auparavant !Oui je sais c'est pas bien de se moquer du physique mais vu que Jimmy Moon la considère comme une bombe sexuelle ! Oui j'avais remarque ses dents moi aussi... Blanche n'est pas moche mais c'est incroyable qu'elle corresponde aux criteres de Jimmy Moon, apres Sabrina, Coralie, Melanie, Eugenie etc... Mais je trouvais deja incroyable que Nicolas Berger tres dandy gentleman,s'interesse a elle alors bon Justement, toutes ces jeunes femmes, il les aimait pour leur physique probablement, alors que Blanche lui a fait découvrir un truc qu'il avait dans la poitrine, voyons ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech ! Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".
Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf ! Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:24 | |
| - Paty a écrit:
- J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".
Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf ! Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ... Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça. Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- J'avoue qu'en ce moment, la seule intrigue que je suive avec plaisir c'est celle de Jérôme et Green Tech !
Plus celle, qui n'a pas été montrée ce soir, des suites de la soirée de St Sylvestre "good cop/bad cop".
Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf ! Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ... Moi aucune.Je vois les memes pitreries qu'il y a 15 jours.Et à nouveau Franck et Céline pour combien de temps? Pourquoi ne pas faire avec eux un couple stable au lieu de leur faire faire les guignols à leurs àges ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:32 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf ! Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ... Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça. Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre). Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ... La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" ). ________________ A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:37 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Stressante c'est pas forcément un défaut au contraire... Cela dit, l'intrigue ne me passionne pas plus que ça. Quant à Blanche oui, c'est du grand n'importe quoi. Bon, il ne faut pas prendre cette intrigue au premier degré, mais bon... Et Jimmy Moon qui parle mysticisme, ça ne lui va pas trop (tout comme d'être accro à une femme à un degré moindre). Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ... La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" ). ________________
A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ... Justement, comme les récurrents sont protégés, le suspense n'est pas à son paroxysme... Même ressenti que toi pour Yohann. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 21:48 | |
| - Paty a écrit:
Blanche qui ne supporte plus Jimmy Moon, mais qui lui saute dessus, c'est complètement ouf ! Et l'intrigue Boher/frères Cortes, avec l'intrigue dérivée Mathias, est stressante ... Jerome en dindon de la farce et ecolo convaincu, je pense que ca ne va pas me plaire... Mais bon, on verra bien, peut-etre va t'il etre pris au serieux pour une fois par sa famille et sa boite mais j'ai un doute! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, "stressante" était peut-être mal choisi comme mot ... je voulais dire, on est sûr que les Cortes vont faire de la m ..., que Jean-Paul va en faire aussi, on sait qu'il prend des risques insensés pour lui mais aussi pour Ariane (qui sera de garde à l'exhibition de bijoux) ... La seule question, c'est "qui va mourir dans l'histoire ?" : l'un des Cortes ou les deux, Mathias ... Les récurrents comme Jean-Paul, Ariane, Samia, Lucie, Alison sont à mon avis protégés (une balle pourra néanmoins passer "tout près de leur coeur" ). ________________
A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ... Justement, comme les récurrents sont protégés, le suspense n'est pas à son paroxysme... Même ressenti que toi pour Yohann. Enfin, ils sont protégés ... ce n'est pas systématique, mais nous le savons, car sinon des infos auraient déjà filtré sur ce forum au sujet du départ de tel ou tel acteur ...
Dernière édition par Paty le Jeu 3 Jan - 22:16, édité 1 fois |
| nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 4 Jan - 9:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Aurelie evoquee par Nathan ce soir, elle reste donc officiellement sa petite amie, est-ce un hasard alors que Marion Christmann tourne dans Dna? Une fois son tournage pour Dna termine, reviendra t'elle dans Pblv?
J'ai aussi été étonnée qu'elle soit évoquée comme si de rien n'était alors qu'on n'a plus vu Aurélie depuis 6 mois --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 4 Jan - 9:15 | |
| - Paty a écrit:
A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ... Donc, cette rencontre serait fortuite? J'étais sur le point de demander si je n'avais pas zappé un truc, étonnée que Yohann n'y fasse pas allusion dans ses menaces. En tout cas, Samia était lumineuse pendant cette relation (phase séduction)... |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 4 Jan - 14:33 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Paty a écrit:
A propos des frères Cortès, au début, quand Yohann draguait Samia, j'étais persuadée qu'il savait qu'elle était l'ex de Jean-Paul, et donc la mère de sa fille ; et je supposais qu'il se rapprochait d'elle afin d'avoir toutes les indications nécessaires pour faire chanter Jean-Paul en s'en prenant à Lucie ... Apparemment, ce n'était pas le cas ... Donc, cette rencontre serait fortuite? J'étais sur le point de demander si je n'avais pas zappé un truc, étonnée que Yohann n'y fasse pas allusion dans ses menaces. En tout cas, Samia était lumineuse pendant cette relation (phase séduction)... Je pense que Cortez n'est pas au courant que Samia et Jp etaient ensembles, donc oui leur rencontre etait fortuite, ce qui a bien arrange les auteurs... |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |