Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 18/1/2019, 23:34 | |
| Deux remarques: Je suis étonné par le comportement de Valère: je pensais que Mila jouait le mauvais rôle dans cette intrigue, mais il se confirme que Valère est lui aussi loin d'être tout blanc ( ) au vu de ses propos . Ce n'est pas plus mal que ce ne soit pas manichéen, mais ça m'étonne. Autre chose: dans le prime Ariane sauve Samia et lui dit quelque chose comme "tu t'en souviendras j'espère?". Mais ça é déjà été le cas non? Elle l'avait sauvée d'un incendie criminel je crois. Ou alors les rôles étaient inversés? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 18/1/2019, 23:52 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Deux remarques:
Je suis étonné par le comportement de Valère: je pensais que Mila jouait le mauvais rôle dans cette intrigue, mais il se confirme que Valère est lui aussi loin d'être tout blanc () au vu de ses propos . Ce n'est pas plus mal que ce ne soit pas manichéen, mais ça m'étonne.
Autre chose: dans le prime Ariane sauve Samia et lui dit quelque chose comme "tu t'en souviendras j'espère?". Mais ça é déjà été le cas non? Elle l'avait sauvée d'un incendie criminel je crois. Ou alors les rôles étaient inversés? Ça n'empeche absolument pas que milaze joue le mauvais rôle, ça la rend pas plus sympathique, le fait qu'on connaisse mieux Valére. Ça me dit quelque chose que Samiaze aurait sauvé Ariane d'un incendie peut etre, on en voit tellement! Dans les débuts quand les flics de l autre quartier ont débarqué. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 00:46 | |
| - Ans a écrit:
- fiesta34 a écrit:
s'il n'y avait qu'en cette période ! ça irait encore, mais c'est tout le temps PBLM et quand il y avait samiaze qui mentait à sa mère, à son mari. la aussi c'était PBLM. et là ça ne s"arrange pas avec milaze aussi et maintenant Gaby qui jongle avec ses 2 familles. Effectivement. Il faudrait changer le nom en PBLM ou en Secret série. Ca manque de chantage quand même, c'est une série de pauvres après tout - nicolas8401' a écrit:
- dans le prime Ariane sauve Samia et lui dit quelque chose comme "tu t'en souviendras j'espère?". Mais ça é déjà été le cas non? Elle l'avait sauvée d'un incendie criminel je crois. Ou alors les rôles étaient inversés?
Ariane avait sauvé Samia quand Berthier avait mis le feu au commissariat du Mistral. |
| 1848
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 20:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta3 a écrit:
-
Quelqu'un sait ce que devient Maia? Je lui ai demandé en mp mais pas de réponse.C est bizarre car elle aimait bien le forum. Je m'inquiete un peu de son absence aussi. Kikou n'est plus la non plus... Je me suis aussi récemment inquiétée à leur sujet mais j'ai vu que l'un et l'autre se connectaient sans poster. J'espère que c'est juste par manque de temps. Kikou, Maïa, vous nous manquez !! Je regrette aussi que pseudautre ne semble plus poster (depuis un bail) Bref, à bientôt de vous lire j'espère |
| Contenu sponsorisé
| | |