Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 22/1/2019, 22:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Beaucoup d'intrigues qui se chevauchent en ce moment : Jérôme et Green Tech, les histoires de Gabriel, le trio Mila, Valere, Theo...l'intrigue de Jean Paul qui joue les prolongations, et à priori retour de l'intrigue Sacha.
Ca ce n'est pas nouveau que les intrigues se chevauchent et comme ils ne peuvent pas inserer 5 intrigues sur 26 minutes d'epi, certaines intrigues sont repoussees au lendemain ou surlendemain, comme l'intrigue Riva qui va revenir demain...Moi j'aime bien ce systeme. Donc ils ne traitent que 2 voire 3 intrigues maxi par epi. Ce devait etre plus simple au debut quand il y avait moins de persos, il n'y avait que 3 intrigues et des intriguettes comiques qui duraient 1 ou 2 epis maxi mais il y en a de moins en moins... |
| Pieroforumeur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 22/1/2019, 23:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Victoire nous a fait une Nicolas Barrel
J'attends avec impatience son retour au Mistral et ses crêpages de chignon avec Luna (no spoil, juste des suppositions) L'explication completement tiree par les cheveux pour nous justifier que Victoire n'est pas morte, j'adore! Mais c'est bien trouve puisqu'on se souvient que le deces avait bien ete constate dans sa chambre d'hotel et cela justifie le fait que Nebout et Leo pensaient qu'elle etait bien morte. Sinon j'ai bien aime le raccord entre Victoire lorsqu'elle revient a la vie dans l'ambulance et quand elle se reveille de son cauchemard. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:11 | |
| Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment : - Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC - Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour, - Théo qui fait et dit n'importe quoi, - Ferry qui va s'acharner sur Luna, - Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel, - Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches, - Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC - Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour, - Théo qui fait et dit n'importe quoi, - Ferry qui va s'acharner sur Luna, - Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel, - Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches, - Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) Bon résumé |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:23 | |
| - Paty a écrit:
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC - Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour, - Théo qui fait et dit n'importe quoi, - Ferry qui va s'acharner sur Luna, - Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel, - Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches, - Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) Vous oubliez Mila et Valère (trop mignons tous les deux Théo, on en a rien à cirer de ce "c.....d" Quant à Jérôme, vous allez voir ce que vous allez voir.... Jerry va rabaisser le caquet à "Chauquette" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:40 | |
| - ziva a écrit:
- Paty a écrit:
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) Vous oubliez Mila et Valère (trop mignons tous les deux Théo, on en a rien à cirer de ce "c.....d" Quant à Jérôme, vous allez voir ce que vous allez voir.... Jerry va rabaisser le caquet à "Chauquette" Merci de remettre un peu d'espoir dans ce monde de cinglés ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:49 | |
| Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois. Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. |
| Contenu sponsorisé
| | |