Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 21:49 | |
| Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois. Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. |
| 1848
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 22:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois.
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. C'était pas super bien joué aussi... |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 23/1/2019, 22:39 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois.
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. C'était pas super bien joué aussi... Devant ses parents c'était convainquant mais avec Thérèse ça sonnait faux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 05:10 | |
| - Paty a écrit:
- Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC - Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour, - Théo qui fait et dit n'importe quoi, - Ferry qui va s'acharner sur Luna, - Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel, - Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches, - Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) La scène était surréaliste, comme d'habitude. Karim : J'ai un pote dans la mouise. Tu es avocat mais je ne veux pas que tu trempes dans des affaires louches. Tu dois redevenir clean. spectateur : Vaste blague, comme si Abdel étai récupérable !Abdel : Naaan je VEUX être un avocat véreux. J'ai choisi ma voie. spectateur : Pourquoi, mais pourquoi s'acharne-t-il ???Karim : Mais non, fils, tu es quelqu'un de bien. spectateur *tombe de son fauteuil* : Pardon ???Abdel : Oui, mais c'est le fils du cousin de la soeur de la belle-mère de ta voisine donc je l'aide. Rien de tel que la famille ! spectateur *désespéré, se jure qu'il arrêtera de regarder cette série... un jour... --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 08:18 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC - Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour, - Théo qui fait et dit n'importe quoi, - Ferry qui va s'acharner sur Luna, - Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel, - Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches, - Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) La scène était surréaliste, comme d'habitude.
Karim : J'ai un pote dans la mouise. Tu es avocat mais je ne veux pas que tu trempes dans des affaires louches. Tu dois redevenir clean. spectateur : Vaste blague, comme si Abdel étai récupérable ! Abdel : Naaan je VEUX être un avocat véreux. J'ai choisi ma voie. spectateur : Pourquoi, mais pourquoi s'acharne-t-il ??? Karim : Mais non, fils, tu es quelqu'un de bien. spectateur *tombe de son fauteuil* : Pardon ??? Abdel : Oui, mais c'est le fils du cousin de la soeur de la belle-mère de ta voisine donc je l'aide. Rien de tel que la famille ! spectateur *désespéré, se jure qu'il arrêtera de regarder cette série... un jour... Y a de ça |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 09:11 | |
| - Paty a écrit:
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) Bon résumé en effet! Sacha/Victoire, je me rappelle maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé ce couple; ils ne vivent que dans l'illusion! Ils n'ont jamais partagé le quotidien, ils vont moins rigoler quand la vraie vie reprendra le dessus! ça commence déjà avec leurs différences d'opinions au sujet du futur ^^ Quand on y pense, Sacha a quand même traversé plus d'épreuves avec Luna (comme l'a souligné Mirta), mais soit.. Gaby m'a touché pendant son moment avec Thérèse.. Même si j'ai du mal à lui trouver encore des excuses et à le comprendre. Il dit que sa mère va souffrir de ne plus avoir de petit fils (qu'elle ne voyait qu'une fois par an en même temps ^^), mais Baptiste et Thérèse du coup, ils comptent pour du beurre? Sans compter Mathis. Théo qui se comporte comme un gros crétin avec Mila en effet, et avec tout le monde du reste.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 10:26 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) La scène était surréaliste, comme d'habitude.
Karim : J'ai un pote dans la mouise. Tu es avocat mais je ne veux pas que tu trempes dans des affaires louches. Tu dois redevenir clean. spectateur : Vaste blague, comme si Abdel étai récupérable ! Abdel : Naaan je VEUX être un avocat véreux. J'ai choisi ma voie. spectateur : Pourquoi, mais pourquoi s'acharne-t-il ??? Karim : Mais non, fils, tu es quelqu'un de bien. spectateur *tombe de son fauteuil* : Pardon ??? Abdel : Oui, mais c'est le fils du cousin de la soeur de la belle-mère de ta voisine donc je l'aide. Rien de tel que la famille ! spectateur *désespéré, se jure qu'il arrêtera de regarder cette série... un jour... Cette scène est significative, ça veut dire que Abdel n'arrêtera jamais les magouilles, enfin pas vraiment? |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 10:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. Ca donne un peu de profondeur au personnage non? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 10:31 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !) Bon résumé en effet!
Sacha/Victoire, je me rappelle maintenant pourquoi je n'ai jamais aimé ce couple; ils ne vivent que dans l'illusion! Ils n'ont jamais partagé le quotidien, ils vont moins rigoler quand la vraie vie reprendra le dessus! ça commence déjà avec leurs différences d'opinions au sujet du futur ^^ Quand on y pense, Sacha a quand même traversé plus d'épreuves avec Luna (comme l'a souligné Mirta), mais soit..
Gaby m'a touché pendant son moment avec Thérèse.. Même si j'ai du mal à lui trouver encore des excuses et à le comprendre. Il dit que sa mère va souffrir de ne plus avoir de petit fils (qu'elle ne voyait qu'une fois par an en même temps ^^), mais Baptiste et Thérèse du coup, ils comptent pour du beurre? Sans compter Mathis.
Théo qui se comporte comme un gros crétin avec Mila en effet, et avec tout le monde du reste.. Un père homophobe comme ça ça peut faire peur peut-être même qu'il a batti une peur de son peur depuis sa tendre enfance, un psy pourrait nous éclairer! D'ailleurs la remarque de Jean sur l'accent en anglais de Gaby ne m'a PAS paru pertinente, je ne vois pas Jean très callé en anglais ou s'intéressant à cela (peut-être pour NE PAS faire trop cliché de ''l'homophobe vieille France''?)
Dernière édition par Pieroforumeur le 24/1/2019, 10:39, édité 3 fois |
| Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 11:36 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier. Ca donne un peu de profondeur au personnage non? Je m'en cogne de la profondeur, du moment qu'il continue à se prendre des taulées contre les frères Ramirez |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 24/1/2019, 14:29 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Ans a écrit:
-
La scène était surréaliste, comme d'habitude.
Karim : J'ai un pote dans la mouise. Tu es avocat mais je ne veux pas que tu trempes dans des affaires louches. Tu dois redevenir clean. spectateur : Vaste blague, comme si Abdel étai récupérable ! Abdel : Naaan je VEUX être un avocat véreux. J'ai choisi ma voie. spectateur : Pourquoi, mais pourquoi s'acharne-t-il ??? Karim : Mais non, fils, tu es quelqu'un de bien. spectateur *tombe de son fauteuil* : Pardon ??? Abdel : Oui, mais c'est le fils du cousin de la soeur de la belle-mère de ta voisine donc je l'aide. Rien de tel que la famille ! spectateur *désespéré, se jure qu'il arrêtera de regarder cette série... un jour... Cette scène est significative, ça veut dire que Abdel n'arrêtera jamais les magouilles, enfin pas vraiment? Je crois que le le petit club des irréductibles fans d'Abdel dont je fais partie va devoir s'y faire. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |