Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 25/1/2019, 20:44 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...
Même pour ouvrir une pièce jointe, je pensais qu'ils inventeraient un malaise grave, voir la mort, de Seta ... (tant qu'on est dans le dégueulasse, autant y aller à fond !) ça n'aurait pas été crédible car Seta est immortelle |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 26/1/2019, 01:05 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...
Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 26/1/2019, 02:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...
Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc... Ils ont mis un flashback de leur première rencontre au début de l'intrigue (Victoire avait défoncé le pare-choc de Sacha en voiture), et ils en reparlent souvent |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 26/1/2019, 11:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Ils ont mis un flashback de leur première rencontre au début de l'intrigue (Victoire avait défoncé le pare-choc de Sacha en voiture), et ils en reparlent souvent Bah oui, mais à part ça, il s'est passé quoi dans leur couple qui semble mythique ? Les histoires de couple habituelles: Sacha a dû cacher Victoire (sa maîtresse donc) à Rebecca puis à Luna. Et les fois où ils étaient en couple "officiellement" ils aimaient bien se créer des obstacles et se considérer comme un couple maudit. C'est pour ça que je préfère la Victoire d'avant: avec Sacha elle est devenue trop dramatique. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 26/1/2019, 15:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...
Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc... Pareil, probablement parce que c'était la meilleure période.A Partir du moment où elle est revenue mariée (elle s'était absentée de la série pendant je ne sais combien de temps)ça n'a plus été pareil.Mais ça ne veut pas dire que le reste n'était pas bien. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |