Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Lun 21 Jan 2019 - 21:50 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou.
Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! Moi, je veux bien que Sacha se soit barré avec Victoire... et je veux surtout bien qu'ils reviennent épicétou, na ! Sinon, ton hypothèse concernant l'hôtel me convient bien. Du reste, je ne vois pas la vente se faire à une personne complètement étrangère... Je dois être comme Mirta. |
| 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 22 Jan 2019 - 16:19 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...
Oui, je sais, je suis un peu Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou.
Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Il etait pathetique hier dans ses explications , y a pas d'autre mot, Tu parles de premier pas vers l'honnetete mais ce sera le seul pas surtout! Et evidemment il n'a pas parle de l'odieux chantage qu'il a exerce sur Mathias , je reve du jour ou Alison l'apprendra! Ca me choque aussi qu'Alison finisse par tomber dans ses bras mais n'oublions pas qu'avant de rencontrer Mathias, elle etait tombee amoureuse d'Abdel, le gars qui avait tue son ex Doume donc on nageait deja en pleine invraisemblance... Les auteurs ont du se dire, tant qu'a etre dans l'invraisemblance , allons y gaiement! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 22 Jan 2019 - 17:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je comprends, je rêve toujours d'une pirouette scénaristique, même capillotractée à l'extrême m'en fous je suis pas difficile, qui ferait que Coralie et Théo n'auraient pas vraiment couché ensemble. Et je me joins à ta prière ! Prions ensemble. La fin de l'épisode de hier soir m'a beaucoup plu ; ça c'était intéressant et bien amené. Sinon pas de nouvelles de Jérome : le pauvre est dans son coin à se croire le lus minable de la terre alors que son idée a fonctionné. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il advient de Thomas et Gabriel aussi. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 22 Jan 2019 - 21:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Il etait pathetique hier dans ses explications , y a pas d'autre mot, Tu parles de premier pas vers l'honnetete mais ce sera le seul pas surtout! Et evidemment il n'a pas parle de l'odieux chantage qu'il a exerce sur Mathias , je reve du jour ou Alison l'apprendra! Ca me choque aussi qu'Alison finisse par tomber dans ses bras mais n'oublions pas qu'avant de rencontrer Mathias, elle etait tombee amoureuse d'Abdel, le gars qui avait tue son ex Doume donc on nageait deja en pleine invraisemblance... Les auteurs ont du se dire, tant qu'a etre dans l'invraisemblance , allons y gaiement! Corneille avait fait dans le même genre, et personne n'a mis Chimène en naze ... |
| nicolas8401'
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mar 22 Jan 2019 - 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il etait pathetique hier dans ses explications , y a pas d'autre mot, Tu parles de premier pas vers l'honnetete mais ce sera le seul pas surtout! Et evidemment il n'a pas parle de l'odieux chantage qu'il a exerce sur Mathias , je reve du jour ou Alison l'apprendra! Ca me choque aussi qu'Alison finisse par tomber dans ses bras mais n'oublions pas qu'avant de rencontrer Mathias, elle etait tombee amoureuse d'Abdel, le gars qui avait tue son ex Doume donc on nageait deja en pleine invraisemblance... Les auteurs ont du se dire, tant qu'a etre dans l'invraisemblance , allons y gaiement! Corneille avait fait dans le même genre, et personne n'a mis Chimène en naze ... Oui mais, une fois , c'est un destin tragique. Deux fois.... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |