Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 20:40 | |
| - Flora24 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
J'ai toujours pensé que JP "ne méritait pas Ariane". Formule raccourcie pour dire qu'ils n'étaient pas à égalité dans les sentiments et que j'ai eu beaucoup de peine à la voir autant investie dans cette relation qui ne pouvait pas se terminer de manière heureuse pour elle. Donc c'est triste ce qui s'est déroulé dans le prime, mais j'espère que ce sera pour une meilleure histoire dans les épisodes à venir. C'est un personnage qui a de très gros (marqués en tous cas) défauts, mais aussi de très belles qualités. Je te rejoins; dès le départ on a senti Ariane plus investie que JP vu que ce dernier a été séparé de Samia malgré lui.. Ne perdons tout de même pas de vue qu'il avait autrefois été séparé d'Ariane malgré lui dans des circonstances similaires... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 21:04 | |
| Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ? Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ... Oui, je sais, je suis un peu |
| 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...
Oui, je sais, je suis un peu Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou. _____________ Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle. Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 21:18 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Nouvelle hypothèse : et si cette sympathique Catherine Massat était la femme de paille de ... Sacha ?
Si, comme je le suppose, Sacha est en train de travailler à faire tomber Paul Machinian (avec Victoire, peut-être), il a peut-être déjà réussi à détourner de l'argent de Paul, et apprenant que Luna veut vendre l'hôtel, le rachète par l'intermédiaire de cette prête-nom ... soit pour que Luna le reprenne quand elle saura toute la vérité, soit pour qu'il reste dans la famille, puisqu'il sait combien Mirta s'y était investie ; Catherine Massat en serait gérante, mais Luna propriétaire ...
Oui, je sais, je suis un peu Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou.
Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Oui elle avait l'air touchée à la fin de la scène Mais Abdel ne lui avait pas déjà avoué ses sentiments? |
| nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 21:37 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, je sais, je suis un peu Mais pourquoi Sacha serait-il en train de travailler "à faire tomber Paul" dans le dos de la DGSI ? Il s'est barré avec Victoire épicétou.
Sinon je viendais pour parler d'Abdel, je ne sais pas si je dois le mettre en naze ou en bien. Il a enfin avoué à Alison ses vraies motivations dans cette histoire. Bon après qu'il appelle ça de l'amour, c'est assez ironique vu que c'est complètement égoïste parce qu'il veut juste se la garder pour lui quitte à faire tuer un mec, et qu'il a omis de parler de la partie où il a fait faire à son père un chantage immonde à Matthias, mais... c'est un premier pas vers l'honnêteté envers elle.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est que malgré tout ça, Alison finisse bien dans ses bras un jour ou l'autre. Juste parce que je veux pas qu'il se soit barré avec Victoire épicétou, na ! |
| ziva
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |