Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 2/1/2019, 23:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nicolas totalement zappé. Thomas aurait pu expliquer à Normand qu'il avait eu un ex policier, collègue de Léo qui plus est.
Oui ! J'y ai pensé aussi ! Et Nicolas Barrel n'avait pas de problème d'autorité ou de crédibilité dans son boulot ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 2/1/2019, 23:04 | |
| - Ans a écrit:
- Ce n'est pas invraisemblable qu'aucun policier ne reconnaisse Mathias ? Un détenu en cavale qui passe aussi inaperçu et qui se fait même libérer de garde-vue puis discute tranquillement devant le commissariat, ça fait beaucoup quand même.
J'ai trouvé invraisemblable aussi qu'on mette tant de temps à l'identifier, puis que Jean-Paul réussisse à le faire libérer aussi vite ! La seule explication qui me soit venue pour tout ça, c'est que Mathias et Alison faisaient partie des dizaines et dizaines de personnes ayant commis un petit délit (pas de mise en danger de la vie d'autrui) cette nuit-là, et que ces affaires de la St Sylvestre, on les laisse un peu traîner ... |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 4/1/2019, 21:42 | |
| Invraisemblance ou pas ?
Abdel, tout en étant reconnaissant à Alison de lui avoir sauvé la vie, tout en la considérant -c'est lui qui l'a dit- comme une petite soeur, n'a jamais voulu aller plus loin avec elle . Ce soir, il l'embrasse fougueusement ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 4/1/2019, 21:52 | |
| - Paty a écrit:
- Invraisemblance ou pas ?
Abdel, tout en étant reconnaissant à Alison de lui avoir sauvé la vie, tout en la considérant -c'est lui qui l'a dit- comme une petite soeur, n'a jamais voulu aller plus loin avec elle . Ce soir, il l'embrasse fougueusement ... Prévisible en tout cas, et pas franchement palpitant |
| 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 05:09 | |
| Je suis d'accord. Comme Coralie a couché avec Théo pour tenter de le persuader de rentrer, Abdel embrasse Alison pour tenter de la persuader de ne pas partir. Technique imparable. --------------- La patience est une vertu.
|
| Pieroforumeur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 13:28 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Barbara semble complètement heureuse malgré son divorce avec Elias; elle semble avoir complètement tourne le page!
Tu sais, ils se sont mariés au bout de trois semaines, ont divorcé au bout de trois mois, tout va très vite avec eux Je suis sure qu'Elias sera encore évoqué une fois genre pendant une scène entre Léo et Barbara et puis basta.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 13:29 | |
| - 1848 a écrit:
- Il fait semblant d'être amoureux pour la détourner de Mathias et l'empêcher de partir en cavale
Un mec irait aussi loin si il n'a pas de sentiments? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 15:22 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Tu sais, ils se sont mariés au bout de trois semaines, ont divorcé au bout de trois mois, tout va très vite avec eux Je suis sure qu'Elias sera encore évoqué une fois genre pendant une scène entre Léo et Barbara et puis basta.. Oui et puis une nouvelle recrue bientôt ! Pas de soucis. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 16:40 | |
| - Paty a écrit:
Abdel, tout en étant reconnaissant à Alison de lui avoir sauvé la vie, tout en la considérant -c'est lui qui l'a dit- comme une petite soeur, n'a jamais voulu aller plus loin avec elle . Ce soir, il l'embrasse fougueusement ... Je pense qu'il a des sentiments pour elle mais en a honte ... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 5/1/2019, 17:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Abdel, tout en étant reconnaissant à Alison de lui avoir sauvé la vie, tout en la considérant -c'est lui qui l'a dit- comme une petite soeur, n'a jamais voulu aller plus loin avec elle . Ce soir, il l'embrasse fougueusement ... Je pense qu'il a des sentiments pour elle mais en a honte ... Pourquoi honte ?? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | 1848
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 13/1/2019, 20:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
- Mathias est en cavale, comment pense-t-il échapper aux contrôles de police à l'aéroport ? Juste avec un faux passeport ?
Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois Mais sa figure, il ne peut pas la changer! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 13/1/2019, 20:43 | |
| - Mirmaya a écrit:
- 1848 a écrit:
Oui Karim et Jean-Paul lui en avait fourni un je crois Mais sa figure, il ne peut pas la changer! Bof, rien que le fait qu'il se balade tranquillement dans Marseille avec sa copine relève du nawak. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |