Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 17:46 | |
| Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne? Non, tout ça me paraît totalement bidon. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 18:34 | |
| Bah oui c'est un peu tiré par les cheveux. Moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'une complice qui allait les suivre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 20:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tout le "passé" de Lea est passé à la trappe quand ils ont changé d'actrice en 2016.
D'ailleurs, pour avoir revu des épisodes de l'époque cet été, on pourrait même dire que ce n'est plus vraiment le même personnage...il n'y a plus que Cristal qui fait le lien entre les deux périodes. Elle a même perdu son père et sa sœur jumelle, alors sa relation avec Jonas... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 21:02 | |
| [quote="nicolas8401'"] - likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas pour maintenant puisque Victoire est encore officiellement Mathilde donc nous aurons droit au robot pendant quelque temps encore... [/quote Ah non ! Pas de ce robot! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 21:28 | |
| - chéladoine a écrit:
- Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne? Non, tout ça me paraît totalement bidon.
Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Mais comment Simonian, voyant près du bus cette fille anonyme, même avec un téléphone à la main, a tout de suite supposé qu'elle rêvait de photographier ce couple ( si célèbre que ça?) , et de mettre ses photos en ligne? Non, tout ça me paraît totalement bidon.
Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ... ça fait un peu télé-réalité |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 23:39 | |
| - Paty a écrit:
- chéladoine a écrit:
Il a tenté le coup, tout simplement : il avise une jeune fille, lui demande "tu connais les rescapés de l'amour ?", elle dit oui, il lui signale qu'ils sont dans le car ... Si la jeune fille avait répliqué "ah tiens" et avait passé son chemin, il aurait essayé quelqu'un d'autre ... je pense aussi, ça a gagné du temps, parce que la 1ere connaissait.oui ça fait un peu télé réalité. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 9/2/2019, 23:45 | |
| Les "rescapés de l'amour" ça fait plutôt penser à une série AB Productions --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 01:08 | |
| De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 04:15 | |
| Bof, combien de non-croyants se marient à l'église ?
Par contre la publication des bans a été rapide, on se marie pas en une semaine...
Et oui, comment est sorti Simonian, comment a-t-il pu suivre Sacha et Victoire ? Un mouchard dans le fric donné ? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 12:09 | |
| - Luena47 a écrit:
- De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
Pour faire plaisir à sa mère, c'est courant.Ma mère qui était athée s'est mariée au temple pour faire plaisir à sa belle mère.Elle avait dit au Pasteur, que si elle n'avait pas de prière à faire, ni apprendre chose de la religion, elle était d'accord.De toute façon (c'est une parenthèse) les protestants, le mariage c'est juste une bénédiction, ce n'est pas un sacrement. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 13:30 | |
| Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 14:26 | |
| - 1848 a écrit:
- Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien...
C'est vrai ils cherchent Simoninan depuis des mois, sont prêts à tout pour le retrouver, savent qu'il va venir au mariage, mais ne surveillent pas toutes les sorties, normal. Et le Paulo qui entre et sort comme dans un moulin, normal normal |
| chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 14:32 | |
| - Luena47 a écrit:
- De toute façon, la plus grosse invraisemblance est que Sacha et Victoire se marient à l'église alors qu'ils ne sont pas du tout croyants ni pratiquants. Lorsqu'Océane a voulu se faire baptiser catholique, Sacha ne semblait pas du tout comprendre cette soudaine révélation et on avait aussi appris que Seta ne l'avait pas élevé dans la religion.
Ah non ce n'est pas une invraisemblance, c'est très courant: parmi mon entourage dans la génération de mes enfants (30/40 ans), beaucoup n'ont même pas été baptisés, mais certains,( beaucoup, en fait) se sont mariés à l'église. Une de mes nièces à qui j'ai demandé pourquoi ce choix, m'a répondu : "tu comprends, la cérémonie est plus jolie, ça fait plus romantique qu'à la mairie"! J'en suis restée sans voix. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 10/2/2019, 14:47 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Simonian est sorti par la porte non surveillée (à part par Francesco)... De plus la DGSI ne faisait "que" surveiller certaines voies, c'est pas comme s'ils avaient posé des checkpoints pour contrôler l'identité de chaque entrée et sortie en mode territoire palestinien...
C'est vrai ils cherchent Simoninan depuis des mois, sont prêts à tout pour le retrouver, savent qu'il va venir au mariage, mais ne surveillent pas toutes les sorties, normal. Et le Paulo qui entre et sort comme dans un moulin, normal normal Bah je ne fais que rapporter ce que je vois à l'écran, je n'ai pas dit que c'était bien préparé ou non de la part de la DGSI On l'a vu concrètement à l'écran que la sortie que Sacha et Victoire ont emprunté n'était surveillée par personne à part Francesco. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | polkafrik
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |