Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 22:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.
- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !! - Pô du tout, vous déraillez Moi aussi je suis journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout". |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 22:20 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !! - Pô du tout, vous déraillez Moi aussi je suis journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".
Il m'a fait délirer en jouant le journaliste benêt. Qui eût cru que Sacha me ferait plus rire que Victoire? - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Attention, un train peut en cacher un autre Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !) |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 22:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Il m'a fait délirer en jouant le journaliste benêt. Qui eût cru que Sacha me ferait plus rire que Victoire? - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Attention, un train peut en cacher un autre Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !) Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 23:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Attention, un train peut en cacher un autre Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !) Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! C'est vrai, c'est ballot |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 23:27 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin
Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 23:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin
Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça ! Ah les voyages tue-l'amour de PBLV Par contre je n'avais pas le souvenir qu'ils aient rompu à Berlin, je ne savais même pas qu'ils y étaient allés. Et ce que voulait dire Pierforumeur, c'est que Baptiste avait une vision plutôt positive de Jenny (je n'en ai pas le souvenir cela dit), et là il a complètement changé d'avis. |
| 1848
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 23:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai ! - S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage - Attention, un train peut en cacher un autre Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !) Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 03:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression
Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)
D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!
Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... Coloration pour les blondes (ou les nuls, ça marche moins bien avec le blond justement) : Il existe des colorations temporaires qui s'en vont vite, on ne sait pas combien elle avait fait de shampoings avant, elles sont faites pour partir au bout de quelques shampoings Pour se débarrasser d'une coloration qu'on n'aime plus il existe un produit magique qui s'appelle le colour out (sans doute ce qu'elle a fait), par contre les pigments rouges sont les plus résistants un seul passage de produit ne suffit pas normalement. Puis ensuite en redevenant Mathilde elle s'est refait une colo ça prend 2h max. Voilà, pas d'incohérences pour moi |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 12:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça ! C'est pas vraiment cela la question pour moi, mais la manière dont Baptiste percevait Jenny et comment il la voit maintenant... Pleins de couple se séparent ça veut pas dire qu'ils étaient pas assortis surtout qu'à l'époque il avait été dit par Kevin que ça c'était fini en bon terme |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 19:35 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- 1848 a écrit:
Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça ! C'est pas vraiment cela la question pour moi, mais la manière dont Baptiste percevait Jenny et comment il la voit maintenant... Pleins de couple se séparent ça veut pas dire qu'ils étaient pas assortis surtout qu'à l'époque il avait été dit par Kevin que ça c'était fini en bon terme Il est parti comme un voleur sans avertir Jenny, normal qu'il ait inventé un mytho à ses proches pour sauver la face ! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon l'incohérence d'aujourd'hui c'est que Syd me paraît bien trop musclé et massif pour quelqu'un qui vit dans la rue !!
Il s'appelle Syd ? En même temps, il a l'air dégourdi pour arnaquer le monde et trouver des plans de subsistance. Ne serait-ce qu'en entrant par effraction chez les gens et probablement en vidant leurs placards à provisions. |
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 21:42 | |
| Il est peut-être allé chez "Esthéticienne sans frontière branche SDF" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/3/2019, 22:29 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ou...
1- Il est très peu poilu 2 - Il a utilisé la salle de bain de l'hôtel et un rasoir
Parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé épilation. Sûrement pas. Ce gars-là à un poil dans la main, trop fatigant. |
| Contenu sponsorisé
| | |