Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 27/2/2019, 23:31 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression
Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)
D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!
Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 27/2/2019, 23:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression
Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)
D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!
Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... C'était vraiment pour la scène fatale je pense, c'était le côté artistique et magique de la scène, quand on découvrait tout le pot-aux-roses (Victoire vivante, personnage qu'on croyait mort depuis 5 ans, Sacha qu'on croyait depuis 2 jours mort dans un crache dans une chambre avec elle, ''Mathilde est un personnage joué par Victoire''...) Mais quand même, surtout que là elle a H24 sa peinture rouge, le soir elle l'a toujours |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 09:05 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Cette intrigue plane, elle est franchement particulière, on dirait pleins d'actions successives même pas en lien les une avec les autres, comme pleins de petites histoires qui durent indéfiniment
C'est juste pour rattraper le temps perdu avec le personnage de Victoire en faisant durer l'intrigue le plus longtemps possible, composé en fait de plein de micro histoires avec Victoire Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où ils veulent en venir avec tout ça, résultat je commence à m'en foutre royalement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 10:20 | |
| Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...
Et d'ailleurs, pourquoi l'on-t-il arrêté ? Il est seulement coupable d'avoir simulé sa disparition pour le moment.
J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 10:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...
Et d'ailleurs, pourquoi l'on-t-il arrêté ? Il est seulement coupable d'avoir simulé sa disparition pour le moment.
J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue. Pas trés clair tout ça... Et pourquoi a-t-il balancé Ian Moss, qui si ça se trouve est le seul mec réglo de son répertoire. Et si ça se trouve, Simonian est réglo lui aussi. Après tout on n'a que la parole de Ferry au sujet de ses actes non? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 11:01 | |
| Simonian achète des oeuvres d'art en dessous de leur prix en en payant une partie en liquide, ce qui alimente un marché noir parallèle (d'armes, etc...). Ce qui intéresse la DGSI ce sont plus les vendeurs auxquels il a affaire. Après ce qu'il fait est illégal donc il peut être condamné. Quant à Ian, il fait partie des vendeurs. Il utilise cet argent "non déclaré" pour constituer une cagnotte pour ses actions clandestines. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 11:37 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Simonian achète des oeuvres d'art en dessous de leur prix en en payant une partie en liquide, ce qui alimente un marché noir parallèle (d'armes, etc...). Ce qui intéresse la DGSI ce sont plus les vendeurs auxquels il a affaire. Après ce qu'il fait est illégal donc il peut être condamné.
Quant à Ian, il fait partie des vendeurs. Il utilise cet argent "non déclaré" pour constituer une cagnotte pour ses actions clandestines. Ah ok merci |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 14:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais maintenant que Simonian est au gnouf, j'ai peur que l'on en entende plus parler...
J'ai l'impression moi aussi qu'ils ne savent plus quoi inventer pour prolonger l'intrigue. Ferri a livre Simonian sur un plateau a la police (ou plutot a Leconte) pour trouver un echappatoire et eviter la garde a vue et la prison, ce qu'elle a explique a Vargnier. D'ailleurs elle est gonflee car elle reproche a Vargnier de l'avoir trahie mais elle fait la meme chose en balancant Simonian... |
| nicolas8401'
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 19:13 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Incohérence hier soir: Madison n'a pas aboyé au bar malgré la proximité de Terminator
Justement. C'est pour ça. Je crois que tu n'a pas compris ce qu'à voulu dire Nicolas, qui a un humour plutôt "référencé" Dans les films Terminator, on distingue les robots (les terminators) des humains avec des chiens. Ces derniers aboient quand ils repèrent un androïde. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 21:18 | |
| Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 21:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.
Tout le monde ne suit pas les journaux |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 28/2/2019, 22:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.
- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !! - Pô du tout, vous déraillez Moi aussi je suis journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout". |
| Contenu sponsorisé
| | |