Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 6/2/2019, 22:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Quand le nom se termine en "ic", ce n'est pas plutôt serbe ? Non, ça peut-être tout aussi bien croate, bosniaque musulman (pour différentier des bosniaques serbes ou croates), comme Izetbegovic... ça se prononce "itch" et c'est une terminaison typique des slaves du sud (signification de "yougoslave") Merci, tu m'as appris quelque chose ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 6/2/2019, 22:53 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Michelle qui dit que ça fait dix ans que Gaby a terminé ses études. Comme il est arrivé en 2011, il y a huit ans, ça veut dire que ça ne faisait que deux ans qu'il avait quitté la fac?
J'y a réfléchis et c'est plausible en vrai, enfin presque il est pas non plus neuro-chirurgien à faire des études aussi longues! Mais ça veut dire que quand il a eut Paul, il n'était qu'un super jeune étudiant, Paul devait plus le voir comme un grand frère, quoique Paul a dut s'habitué qu'il avait un papa jeune Il me semble bien qu'on avait entendu dire qu'à l'époque où, avec son premier compagnon (Jérôme, je crois) ils avaient adopté Paul (enfin, à l'époque, c'était Jérôme tout seul, un couple homo ne pouvait pas adopter), Gaby faisait encore ses études, ou au moins l'internat ... on avait entendu dire que Jérôme assumait financièrement le ménage. |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 6/2/2019, 23:05 | |
| Ok, moi non plus. Oublies donc mon mp du coup Bon tu as tout de même un humour plutôt difficile à décrypter parfois --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Lisacach
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 6/2/2019, 23:21 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Michelle qui dit que ça fait dix ans que Gaby a terminé ses études. Comme il est arrivé en 2011, il y a huit ans, ça veut dire que ça ne faisait que deux ans qu'il avait quitté la fac?
J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre). |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 7/2/2019, 03:19 | |
| - raf a écrit:
- Les épisodes deviennent de plus en plus abracadabrants, absolument pas crédibles.
L'épisode de l'évasion organisée par Bauer impliqué 15 ans plus tôt dans une bavure avec les frères Cortez, le déroulement, le final, tout est à dormir debout. L'histoire avec le frère du commissaire de police qui veut l'accoupler au commandant Nebout: ni queue ni tête. L'épisode avec Sacha qui disparaît dans un soi-disant accident d'avion, puis revient pour se marier frise carrément le ridicule. A quand un épisode réaliste, vraisemblable? --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 7/2/2019, 10:03 | |
| - Lisacach a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre). Oui, pareil c'est plutôt ça que j'ai trouvé bizarre car Louis a bien 13 ou 14 ans, donc je pars aussi du principe qu'Anita a dit 10 ans dans le sens "cela fait tellement longtemps" mais elle aurait très bien pu dire 15 ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 7/2/2019, 14:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- Lisacach a écrit:
J'ai cru entendre Michelle dire que cela faisait 10 ans qu'ils connaissaient Anita (la pseudo femme de Gabriel), et c'est ça, plutôt que les années d'études, qui m'a paru incohérent, car le fils aîné (censé être le fils de Gabriel) a déjà 15 ou 16 ans... (mais j'ai dû mal comprendre). Oui, pareil c'est plutôt ça que j'ai trouvé bizarre car Louis a bien 13 ou 14 ans, donc je pars aussi du principe qu'Anita a dit 10 ans dans le sens "cela fait tellement longtemps" mais elle aurait très bien pu dire 15 ^^ Michelle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Luena47
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 7/2/2019, 21:43 | |
| - Luena47 a écrit:
- Hier, la mère de Gabriel a dit que Gabriel avait grandi à La Réunion. Je trouve assez invraisemblable qu'il n'en ait jamais parlé avant !
C'est moins pire que de s'inventer une fausse famille hetero... |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |