Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les intrigues PBLV en suspens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 19/11/2019, 19:57 | |
| - Jean a écrit:
- Madison est en train de flairer une piste concernant la tatoueuse
Elle porte les chaussures de Céline ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: SUSPENS 28/1/2020, 14:44 | |
| Sinon je réalise que l'amitié Luna-Francesco est complètement passée à la trappe... |
| fabrice
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 28/1/2020, 14:51 | |
| oui c' est vrai Francesco, ca fait un bail qu' on l' a pas vu d' ailleurs. Depuis le mois de septembre, je crois |
| | 7fanfan7
| | Vic
| | Pusher83
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 29/1/2020, 11:18 | |
| Les “scénarios” depuis la rentrer sont assez drôles pour le cas d'Éric~Noé~Blanche et plein de suspense pour Abdel~Karim~Elsa~Alison vivement un prime ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 29/1/2020, 17:06 | |
| Je viens de supprimer la quasi-intégralité de la conversation depuis hier soir, je n'ai gardé que les messages "neutres" évoquant l'absence de Francesco. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 29/1/2020, 21:51 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Je ne comprends pas ? en ce qui me concerne, j'avais répondu à Raylen.
- Citation :
- Je viens de supprimer la quasi-intégralité
Il n'y a rien de plus à comprendre, tout ce qui concerne l'engueulade d'hier à ce début d'après-midi à été supprimé, sans aucune distinction des auteurs, n'y vois rien de personnel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 29/1/2020, 22:10 | |
| Mon message en même temps du coup, bon comme Pierrot l'avait cité on va dire qu'il a survécu au grand nettoyage quand même. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 29/1/2020, 22:20 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Mon message en même temps du coup, bon comme Pierrot l'avait cité on va dire qu'il a survécu au grand nettoyage quand même.
Voui pardon pour le petit dommage collatéral --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 17/3/2020, 02:55 | |
| Millard disait que Léo n'aurait pas le dernier mot car il plaidera la folie lors de son procès, or on n'a plus jamais entendu parlé de Millard depuis son arrestation |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 17/3/2020, 03:15 | |
| Bah c'est normal, la justice est lente ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 18/3/2020, 01:24 | |
| Hélas...
Je parle rarement de moi ici, mais petite anecdote sans m'étendre, sinon shino va me fouetter : je suis confinée comme tout le monde mais j'étais entre deux logements et j'ai pas pu déménager pour le moment. Là je loue une chambre chez l'habitant (il y a une autre coloc), le gars est pas net, alcoolique, il m'a agressée deux fois, les flics sont intervenus à domicile. J'appelle le commissariat savoir si je peux quand même venir porter plainte (la deuxième agression c'était ce week-end). On me répond qu'il ne prenne les plaintes pour coups et blessures qu'avec certificat médical, même du médecin de ville.
J'arrive à obtenir un RDV (il me restait des traces de la blessure, même si c'était léger). Je retourne au comico, on me dit que non, c'est pas une urgence vitale, même si je suis encore chez le gars, et que s'il m'agresse j'ai qu'à les appeler. Moi "oui donc il aura le temps de me tuer", eux "c'est la procédure".
Première agression il y a 3 semaines, le mec toujours pas convoqué (les flics sont venus de suite, il y a eu un autre blessé, la personne qui m'a "sauvée").
Alors je trouve surtout ça incohérent les jugements rapides dans les séries, même quand tout va en accéléré. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 18/3/2020, 16:31 | |
| @Blondedeprovence Tu ne peux pas te faire héberger meme provisoirement chez des amis ou de la famille, malgré le confinement? Si tu as un masque il n'y aurait pas de risques pour eux. Ou si tu as les clés de ton nouvel appart, aller y dormir quitte à dormir a meme le sol, je prefererais ça plutot que de me faire taper dessus par un malade je crois! |
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 19/3/2020, 00:47 | |
| C'est difficile de te conseiller. Une association pour la défense des femmes battues, peut-être ? Ou l'hôtel, si tu peux te le permettre... Bon courage à toi. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens 21/3/2020, 03:04 | |
| J'ai déménagé avant-hier, ouf ! Confinement en sécurité --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |